Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2018 Le travail de fou !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Le 22/08/2018 à 17:57, Nicolas21 a dit : Le travail de fou !!!! non , juste de quelqu'un qui aime le travail bien fait et qui n'aime pas redemonter . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Très joli travail. Félicitations à toute l'équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 En restauration automobile, la remise en route d'une mécanique est une chose mais son parfait fonctionnement en est une autre ! Nous avions depuis 48 heures un problème sur le circuit d'eau ( fuites a répétition et "légère" surchauffe ... ) et après contrôle général , on a diagnostiquer une poche d'air dans le système ....Tout est rentré dans l'ordre mais que c'est laborieux pour arriver à un résultat optimal ! En terme de timing général, on devrait être pas mal en fin de semaine prochaine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 il y a une heure, askim2 a dit : En restauration automobile, la remise en route d'une mécanique est une chose mais son parfait fonctionnement en est une autre ! Nous avions depuis 48 heures un problème sur le circuit d'eau ( fuites a répétition et "légère" surchauffe ... ) et après contrôle général , on a diagnostiquer une poche d'air dans le système ....Tout est rentré dans l'ordre mais que c'est laborieux pour arriver à un résultat optimal ! En terme de timing général, on devrait être pas mal en fin de semaine prochaine ... Une 348 c est très simple à purger si tout est ouvert à tout les endroits . Si tout est purger roule roule roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2018 J ai le même souci...j ai démonté mon circuit de refroidissement et je galère a purger.. comment as tu solutionné ce problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Le 26/08/2018 à 00:14, ahvlanico a dit : J ai le même souci...j ai démonté mon circuit de refroidissement et je galère a purger.. comment as tu solutionné ce problème ? Alimentation de la pompe a eau électrique de chauffage ( située à l'avant ) en direct + Mise en pression du circuit à 1 bar + Purge sous pression .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 3 heures, askim2 a dit : Alimentation de la pompe a eau électrique de chauffage ( située à l'avant ) en direct + Mise en pression du circuit à 1 bar + Purge sous pression .... ok une piste a etudier merci je cogite un montage pour faire ça ! bonne idee.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Pose des jantes d'origine en 17 pouces et des Pirelli " assymetrico " dans le bon sens ( j'espère ) ... avant une géométrie aux données constructeur .... on arrive au début des finitions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Manque plus qu'une paire de Weber pour que tout s’éclaire, quel dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 il y a 5 minutes, 33manu a dit : Manque plus qu'une paire de Weber pour que tout s’éclaire, quel dommage Resté à l'origine offre des contraintes ... et bien d'accord avec toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) J'ai hâte que tu finisses cette beauté pour t'attaquer à un GT4 ou une Dino ? @+ Modifié le 27 août 2018 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, 33manu a dit : J'ai hâte que tu finisses cette beauté pour t'attaquer à un GT4 ou une Dino ? @+ On partirais bien sur un "truc" dans cette idée ! Mais il faut quand même que je digère un peu cette resto " qui a tiré " sur le bonhomme .. Modifié le 27 août 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Ce toit rouge grrrrrrrr , une bonne géométrie, j ai fais la mienne sur le même pont 4 colonnes pour te dire Tu joues avec les cales de triangles sa va bien se dérouler courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, kitcar a dit : Ce toit rouge grrrrrrrr , une bonne géométrie, j ai fais la mienne sur le même pont 4 colonnes pour te dire Tu joues avec les cales de triangles sa va bien se dérouler courage Reste à gérer : le toit rouge ... les goujons de roues qui vont être rechromés... les stickers " DD et Valérie touch" qui vont sauté... et quelques bricoles ...merci Kitcar ! On en voit le bout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 C est beau une 348 , attend je file dans mon garage Le bout du bout sa va le faire tu es pas loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Tiens en parlant de garage... le futur écrin de la 348 et la CS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Elles ne vont pas avoir froid C est ta chambre non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Ca devrait ressemblé à ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 Au top pour dormir au garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 il ya la place pour le lit entre les deux autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincedecaledo 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2018 3 hours ago, askim2 said: Reste à gérer : le toit rouge ... les goujons de roues qui vont être rechromés... les stickers " DD et Valérie touch" qui vont sauté... et quelques bricoles ...merci Kitcar ! On en voit le bout ! oui , pour un puriste le toit rouge , c'est pas bon,et tu es un puriste.........esthetiquement , ce n'est que mon avis perso, c'est un peu comme les bas de caisse , je trouve ca plus joli couleur carosserie.......... au point que je chercherais bien un toit peint pour la mienne (scoop inside...j'ai trouvé la mienne , photos et presentation de la belle quand tout sera finalisé....un enorme merci encore une fois a @Glyde...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 10 heures, askim2 a dit : Reste à gérer : le toit rouge ... les goujons de roues qui vont être rechromés... les stickers " DD et Valérie touch" qui vont sauté... et quelques bricoles ...merci Kitcar ! On en voit le bout ! pour rechromer c'est une procédure spéciale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2018 tu avais oublié d'envoyer en peinture les boitiers papillons ? Sur la mienne j'ai été frileux de les démonter aussi de peur de perdre le réglage mais au final ce ne sont que des fin de courses qui se règlent tres facilement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2018 C est très bien ainsi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites