ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2018 Ah oui j' ai pas dit le contraire ça va probablement s oxyder comme le font les ailettes du plénum quand il y a un éclat de peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Le 27/08/2018 à 22:17, askim2 a dit : Tiens en parlant de garage... le futur écrin de la 348 et la CS ! @askim2attention Olivier: sur une ossature bois, il ne faut pas fixer les rails de placostyl aux murs, mais au sol et plafond.En effet, et malgré le contre-ventement, la structure bouge lors des forts coups de vent. Si les rails sont fixés aux murs, ils vont bouger et cela provoquera des fissures au niveau des bandes de raccord des plaques de placo. J’ai le cas dans ma maison en ossature bois, aux quelques endroits ou on n’a pas pu se fixer en sol/plafond... Fabien Modifié le 4 septembre 2018 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2018 il a raison, il me semble également qu'il est déconseillé de fixer les vis à placo directement dans le bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Fin de restauration de ma 348 .... je vous en présente les photos sur mon post : "garage des membres". Merci à tous de m'avoir suivi ! Et comme promis, je vous parlerai chiffres prochainement - Olivier Modifié le 9 septembre 2018 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 09/09/2018 à 16:05, askim2 a dit : Fin de restauration de ma 348 .... je vous en présente les photos sur mon post : "garage des membres". Merci à tous de m'avoir suivi ! Et comme promis, je vous parlerai chiffres prochainement - Olivier Ca va te manquer de démonter, nettoyer, repeindre, remonter, régler, ..... C'est quoi la prochaine? . Je te sens bien lancé là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 17 minutes, sturm59 a dit : Ca va te manquer de démonter, nettoyer, repeindre, remonter, régler, ..... C'est quoi la prochaine? . Je te sens bien lancé là.... J'ai encore tout ça à traiter : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 21 minutes, sturm59 a dit : Ca va te manquer de démonter, nettoyer, repeindre, remonter, régler, ..... C'est quoi la prochaine? . Je te sens bien lancé là.... Mais bon ... bien réfléchi ... c'est celle-ci que je vais attaquer : Premiere main - 40000 kms et un moteur de Peugeot 205 Gti 1.9 ! Non mais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, askim2 a dit : J'ai encore tout ça à traiter : T'es fana des 70's/80's: R5, R14, R12, 505, w123, J7, R4. Sous les bâches se cache peut être une autre italienne? Je crois deviner une CX aussi.... Modifié le 10 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 ‘Tain c’est pas une R14 derrière ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : T'es fana des 70's/80's: R5, R14, R12, 505, w123, J7, R4. Sous les bâches se cache peut être une autre italienne? Elles devraient te plaire @sturm59 c’est ttes des BVM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, Calif38 a dit : Elles devraient te plaire @sturm59 c’est ttes des BVM ouais mais 4 vitesses, y en manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 9 minutes, Calif38 a dit : ‘Tain c’est pas une R14 derrière ?? Une TL de 1980 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Et celle-ci aussi de premiere main .... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 2 minutes, askim2 a dit : Une TL de 1980 Great trop la classe , tu devrais la fourguer aux zigotos de topgear Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 T’aurais pas une R16 TS bleue qui traîne ?? c’etais la caisse de mon père à l’époque, avec levier de vitesse au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Great trop la classe , tu devrais la fourguer aux zigotos de topgear Bon parce que c'est pour toi ! Pour que tu passes une bonne nuit mon @Calif38 et qu'elle te fasse rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 je les ai ttes eu en modèle réduit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 à l’instant, Calif38 a dit : je les ai ttes eu en modèle réduit Et t'as ptête commencer avec ça... à l'époque du 90 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Et madame @Calif38 avec ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Et le jour où vous avez pour la première fois emménager ensemble ... euh c'était ptête avec ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 6 minutes, askim2 a dit : Et madame @Calif38 avec ça ? Elle en a eu 2 et moi 5 GT Turbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 Et la Merco, une 250 avec le 6 cylindres essence j’imagine. Pas une 300D, certes mythique mais qui pue le gas-oil Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 2 minutes, David 84 a dit : Et la Merco, une 250 avec le 6 cylindres essence j’imagine. Pas une 300D, certes mythique mais qui pue le gas-oil 6 en ligne ... il y a aussi une 500 S sous une bâche ( V8 boite auto ) a l'époque où MB sortait des autos "Deutsche Qualität " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : T'es fana des 70's/80's: R5, R14, R12, 505, w123, J7, R4. Sous les bâches se cache peut être une autre italienne? Je crois deviner une CX aussi.... Tout ce que j aime pas comme caisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites