sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, askim2 a dit : Bon parce que c'est pour toi ! Pour que tu passes une bonne nuit mon @Calif38 et qu'elle te fasse rêver Tu fais un museo Renault? Modifié le 11 septembre 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 25 minutes, kitcar a dit : Tout ce que j aime pas comme caisses Pourtant, à une époque, y avait que ça dans nos belles rues françaises. Tu ne t'en souviens plus? Quand je revois de vieux films des années 80/90, ça me rend nostalgique de cette époque malgré tout... Ca paraissait être la Dolce Vita à la française.... Aujourd'hui, on a des voitures plus évoluées, des Ifons, on part en vacances à l'autre bout du monde en 1 clic mais le monde est fou.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Pourtant, à une époque, y avait que ça dans nos belles rues françaises. Tu ne t'en souviens plus? Quand je revois de vieux films des années 80/90, ça me rend nostalgique de cette époque malgré tout... Ca paraissait être la Dolce Vita à la française.... Aujourd'hui, on a des voitures plus évoluées, des Ifons, on part en vacances à l'autre bout du monde en 1 clic mais le monde est fou.... Je suis de 84 je m en souviens un peu mais pour moi rouler dans ces caisses je n'y prendrais aucun plaisir vraiment mais aucun lol Parle moi d une alfa gtv un truc plus raffiné quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 10 heures, askim2 a dit : J'ai encore tout ça à traiter : il me semble voir une jante capsule sous l'avant dernière bâche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 8 minutes, kitcar a dit : Je suis de 84 je m en souviens un peu mais pour moi rouler dans ces caisses je n'y prendrais aucun plaisir vraiment mais aucun lol Quand tu n'as que ça sur le marché, tu es déjà bien heureux de pouvoir rouler. Rien d'autre n'existait à l'époque sauf R5 Turbo, 205 T16, BX Turbo16S, Visa Chrono, Lancia Delta integrale, Audi Quattro mais fallait savoir vraiment conduire pour les dompter. Aujourd'hui, n'importe qui peut conduire une 488 Pista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 La plus belle c’était quand même l’axel Surtout en Rosso Bimbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a une heure, sturm59 a dit : Quand tu n'as que ça sur le marché, tu es déjà bien heureux de pouvoir rouler. Rien d'autre n'existait à l'époque sauf R5 Turbo, 205 T16, BX Turbo16S, Visa Chrono, Lancia Delta integrale, Audi Quattro mais fallait savoir vraiment conduire pour les dompter. Aujourd'hui, n'importe qui peut conduire une 488 Pista C est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : La plus belle c’était quand même l’axel Surtout en Rosso Bimbo Je ne savais pas l existance de cette visa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 7 minutes, kitcar a dit : Je ne savais pas l existance de cette visa Et les anciens proprios l’ont oubliés aussi, elle prenait feu sur pb de durite d’essence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a une heure, Calif38 a dit : La plus belle c’était quand même l’axel Surtout en Rosso Bimbo Une de mes ex avait une Visa Club Rouge . Apres elle est passée au Kangoo donc je l'ai quittée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 21 minutes, kitcar a dit : Je ne savais pas l existance de cette visa Made in Romania Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Un de mes frères avait une GS X3 avec le béquet arrière en mousse noire, la classe dans le quartier, je vous raconte meme pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Et mes parents ont roulé dans une CX2200D puis BX 19 Trd (le T c'était pour luxe , les rd n'avaient pas les vitres électriques et les custodes fumées à l'arrière ). Des vraies voitures de l'espace avec les satellites au volant. Quand j'y repense..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Les autres projets vont être moins funs! En tout CAS bravo pour la 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Le 11/09/2018 à 11:21, sturm59 a dit : Et mes parents ont roulé dans une CX2200D puis BX 19 Trd (le T c'était pour luxe , les rd n'avaient pas les vitres électriques et les custodes fumées à l'arrière ). Des vraies voitures de l'espace avec les satellites au volant. Quand j'y repense..... @sturm59 Je comprends tes goûts maintenant. Modifié le 12 septembre 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : @sturm59 Je comprends tes goûts maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 10:50, kitcar a dit : Je ne savais pas l existance de cette visa pas visa mais axel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) La Visa, c'est la version banale, 4 portes et fabriquée en France... L'Axel c'est la 2 portes (je n'ose pas parler de Coupé-Sport ) fabriquée en Roumanie.... C'est comme collectionner une Trabant, il fut y voir le symbole et la rareté ! Modifié le 12 septembre 2018 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonjour, l’Axel avait même un moteur 4 cylindre à air de gs. mon beau-père a voulu en acheter une neuve, le concessionnaire a tout fait pour ne pas lui vendre et lui fourguer une gs 1220. Il a bien fait je pense que l’Axel était une auto invendable d’occasion. je ne suis pas rancunier, mon deuxième fils s’appelle Axel !!! JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Il lui fallait de beaux vêtements à cette 348 ... Housse sur-mesure du plus bel effet ... Et surtout cette housse de protection du toit targa " raide neuve" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Hello, C'est toujours un petit plus ces accessoires ! Je comptais faire coudre une housse sur mesure en simili pour le targa, je ne pensais pas pouvoir la trouver. Si ce n'est pas indiscret, tu as trouvé ça à quel endroit et à quel tarif ? Merci Thomas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Il y a 8 heures, Thomas D. a dit : Hello, C'est toujours un petit plus ces accessoires ! Je comptais faire coudre une housse sur mesure en simili pour le targa, je ne pensais pas pouvoir la trouver. Si ce n'est pas indiscret, tu as trouvé ça à quel endroit et à quel tarif ? Merci Thomas. Pour info chez cheval cassé il en a 3 de housses.....je dit ca je dit rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : Pour info chez cheval cassé il en a 3 de housses.....je dit ca je dit rien @guillaume84 tu parles de la housse pour le targa ou pour la voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Il y a 4 heures, Thomas D. a dit : @guillaume84 tu parles de la housse pour le targa ou pour la voiture ? Housse pour le toit targa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites