Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Ok je vais regarder ça de plus près alors. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 il y a 4 minutes, Thomas D. a dit : Ok je vais regarder ça de plus près alors. Merci Demande lui bien pour 348 car il a des 328 neuf aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Ok j'essaye d'appeler mais numéro non attribué. Tu aurais les coordonnées à jour @guillaume84 s'il te plaît ? Désolé Olivier pour le HS . Modifié le 15 février 2019 par Thomas D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 il y a 2 minutes, Thomas D. a dit : Ok j'essaye d'appeler mais numéro non attribué. Tu aurais les coordonnées à jour @guillaume84 s'il te plaît ? Désolé Olivier pour le HS . Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 C’est bien pour stocker le toit targa et pour avoir la voiture complète, mais qui stocke son toit ? Moi je mets le toit sans sa housse derrière les sièges à sa place. Avec la housse on ne peut pas mettre les encoches et immobiliser le toit .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Je met la housse chaque fois que j’enlève le toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiche 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 Très intéressé aussi, car les vis du placage de mes sièges ont commencé à grignoter mon targa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 Philippe Concher le gérant est en vacances, il me recontacte dès son retour. Je ferai un retour du prix et de la dispo chez eux si vous voulez . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Le toit targa avait été décapé et peint "couleur carrosserie" selon la mode des années 90 .. j'avais pensé à plusieurs options et en dernier lieu au covering ... je viens de récupérer celui-ci et le résultat va bien au-delà de mes attentes... .. Pour la somme de 370 euros Modifié le 16 mars 2019 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Résultat top!! Chez mon ami? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Super résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Super résultat Franchement Guillaume, je suis bluffé ! Les techniques d'aujourd'hui permettent de récupérer les "erreurs" du passé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 à l’instant, askim2 a dit : Franchement Guillaume, je suis bluffé ! Les techniques d'aujourd'hui permettent de récupérer les "erreurs" du passé . Oui je vois ça moi la technique qui a été utilisée me convient parfaitement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 Mais il a fallut recommencer a cause de l’endroit ou elle a été en dépôt vente, de vrai naze..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Mais il a fallut recommencer a cause de l’endroit ou elle a été en dépôt vente, de vrai naze..... A leur charge j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 il y a 6 minutes, askim2 a dit : A leur charge j'espère Heureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2019 il y a une heure, askim2 a dit : Le toit targa avait été décapé et peint "couleur carrosserie" selon la mode des années 90 .. j'avais pensé à plusieurs options et en dernier lieu au covering ... je viens de récupérer celui-ci et le résultat va bien au-delà de mes attentes... .. Pour la somme de 370 euros tout simplement époustouflant................. les produits existent certe, mail il faut le mec pour les mettre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 du super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Le 16/03/2019 à 17:59, askim2 a dit : Le toit targa avait été décapé et peint "couleur carrosserie" selon la mode des années 90 .. j'avais pensé à plusieurs options et en dernier lieu au covering ... je viens de récupérer celui-ci et le résultat va bien au-delà de mes attentes... .. Pour la somme de 370 euros C’est cher, mais super bien fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 askim2@ , tu n'aurais pas une sur épaisseur sur l'avant? il me semble que cella va généré un contact peu efficace avec sur le joint. (d’après les photos) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 11 heures, Ga68 a dit : askim2@ , tu n'aurais pas une sur épaisseur sur l'avant? il me semble que cella va généré un contact peu efficace avec sur le joint. (d’après les photos) Bien vu ! C'est très léger et je n'ai pas avoir eu "à forcer "pour bien le fixer... j'avais eu en main un échantillon du covering utilisé et celui-ci était très mince . Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2019 Up du jour et fin de cette aventure ... il nous restait une "vraie" géométrie à réaliser ! Et quelques petites finitions ( pose d'un coupe-circuit et remise en état des faisceaux de portes qui commandent les vitres électriques ). Maintenant, la voiture est terminée et ce fut ma premiere et vraie restauration. J'ai partagé cette passion avec mes collaborateurs qui se sont complètement imprégner dans ce projet et je dois dire que ce fut long et laborieux mais quel plaisir final ! Merci de m'avoir suivi et longue vie à Ferrarista . Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 super boulot de pro ,félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 Encore bravo, plus qu a la faire rouler! Longue vie a cette belle revenante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2019 à l’instant, Hub56 a dit : Encore bravo, plus qu a la faire rouler! Longue vie a cette belle revenante C'est avec elle que je fais le roadtrip vers Maranello .... cheveux aux vents avec mon jeune copilote de 20 ans ... c'est une autre philosophie ! J'ai hésité à sortir la Stradale ! Celle-ci écumera néanmoins les routes du Jura lors de la sortie du Gang des Lyonnais . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites