Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 10 heures, askim2 a dit : C'est avec elle que je fais le roadtrip vers Maranello .... cheveux aux vents avec mon jeune copilote de 20 ans ... c'est une autre philosophie ! J'ai hésité à sortir la Stradale ! Celle-ci écumera néanmoins les routes du Jura lors de la sortie du Gang des Lyonnais . Super job!! Elle est magnifique!! ...et retour à ses origines pour une première sortie, cool!! Bon, je vais être seul à faire du bruit sur les belles routes des Alpes et d'Italie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Le 14/02/2019 à 19:08, askim2 a dit : Il lui fallait de beaux vêtements à cette 348 ... Housse sur-mesure du plus bel effet ... Et surtout cette housse de protection du toit targa " raide neuve" : Bonjour @askim2 Félicitations pour tout le travail accompli sur ta très belle 348 !!! C’est l’accomplissement d’une passion et d’un haut degré de perfectionnisme Étant actuellement en train de rénover tout doucement ma 400 (très loin de la qualité de ton travail !) je suis également à la recherche d’une housse sur mesure pour ma belle. Si la tienne n’est pas d’origine, pourrais-tu nous donner ton fournisseur car elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Il y a 1 heure, Chiamani a dit : Bonjour @askim2 Félicitations pour tout le travail accompli sur ta très belle 348 !!! C’est l’accomplissement d’une passion et d’un haut degré de perfectionnisme Étant actuellement en train de rénover tout doucement ma 400 (très loin de la qualité de ton travail !) je suis également à la recherche d’une housse sur mesure pour ma belle. Si la tienne n’est pas d’origine, pourrais-tu nous donner ton fournisseur car elle est superbe ! Carcover fait de superbe housse pour nos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 Merci @guillaume84 pour ta réponse rapide ton intervention me rassure un peu sur leur prestation. En fait je les ai contacté par mail via leur site il y a quelques jours avec une réponse tout aussi rapide de leur part en pleine nuit . Cette réponse d’allure automatique me laissait craindre un travail pas trop sur mesure d’autant que leurs prix ne sont pas donnés. Probablement une mauvaise interprétation de ma part . Je pense les contacter directement par téléphone. Mais je reste preneur d’autres bon tuyaux à ce sujet. Désolé pour le HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2019 à l’instant, Chiamani a dit : Merci @guillaume84 pour ta réponse rapide ton intervention me rassure un peu sur leur prestation. En fait je les ai contacté par mail via leur site il y a quelques jours avec une réponse tout aussi rapide de leur part en pleine nuit . Cette réponse d’allure automatique me laissait craindre un travail pas trop sur mesure d’autant que leurs prix ne sont pas donnés. Probablement une mauvaise interprétation de ma part . Je pense les contacter directement par téléphone. Mais je reste preneur d’autres bon tuyaux à ce sujet. Désolé pour le HS Moi j’en ai une de chez eux pour ma 348 et j’en suis content, belle finition rien a redire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites