francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2017 Bonsoir à tous nous organisons ( une poignée de passionnés dont je fais partie ) un rassemblement pour les 70 ans de Ferrari le Dimanche 21 Mai 2017 à Montargis 45200 le programme n'est pas encore complétement calé, mais quelques infos quand même rassemblement le matin à partir de 9H00 sur une place de l'hyper centre de la ville, l'après midi il est prévu une ballade avec les voitures nous réfléchissons à ce que pourrait être le programme complet de la journée ( animations, restaurations, expositions, ballade etc etc ) actuellement nous devons avoir un potentiel d'une douzaine de voitures n'hésitez pas si vous souhaitez nous rejoindre, même si ce n'est qu'une partie de la journée, faites nous le savoir je suis dispo pour toutes vos questions/suggestions/retours d'expériences je diffuserai des informations plus précises sur le programme de la journée dès que possible bonne soirée à tous Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 Salut François, Au 21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 52 minutes, Redspid a dit : Salut François, Au 21 Salut Gilles oui au 21 ...... et peut être avant aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2017 Quelques modifications sur le planning initial finalement le rassemblement se fera le dimanche 18 Juin à partir de 9H rassemblement place de la République à Montargis 12H à 14H restauration sur place 14h à 16H ballade dans les environs 16h à 17h retour place de la République pour un dernier café nous avons un potentiel d'une trentaine de véhicules Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Changement de date, nous revenons au dimanche 21 Mai , trop d'absents en juin le reste ne change pas si intéressé prenez contact pour gérer au mieux la logistique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 présent, déjà vu avec Joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 6 heures, HGTE a dit : présent, déjà vu avec Joel ok, merci du retour "l'incontournable" Joel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipi45-550 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, sauf empêchement de dernière minute, je viendrai y faire un tour Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 9 minutes, jipi45-550 a dit : Bonjour, sauf empêchement de dernière minute, je viendrai y faire un tour Cordialement Bonjour merci du retour à priori nous n'avions pas encore de 550 sur la liste donc c'est parfait à très bientôt bonne soirée cordialement francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Pour compléter nos informations, voici la liste des véhicules qui seront présents : 308, 328, 348, 355, 360 coupé et spider, 430 coupé et spider, 458, 488, 456, Mondial testarossa, 612 scaglietti, 550 Maranello, California, 599 fiat dino, dino, F50 environ 30 véhicules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 + une cousine Lamborghini gallardo spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Sauf empêchement de dernière minute, je serai des vôtres pour cette belle journée. Cordialement Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 2 heures, Vincent 41 a dit : Bonjour, Sauf empêchement de dernière minute, je serai des vôtres pour cette belle journée. Cordialement Vincent Bonjour Vincent avec plaisir tu es le bienvenu si besoin tu as mon tel bravo pour le tuto des courroies de distrib a bientôt .....J-20 francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic45 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Je serais présent et aimerait bien vous suivre pour la ballade mais je suis en Corvette ça va faire tâche. A moins que quelqu'un ait une place de libre dans son auto Avez-vous déjà défini un parcours pour la promenade ? Pourquoi pas faire un passage pas l'Auto Sport Museum à Châtillon Coligny ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 14 heures, loic45 a dit : Je serais présent et aimerait bien vous suivre pour la ballade mais je suis en Corvette ça va faire tâche. A moins que quelqu'un ait une place de libre dans son auto Avez-vous déjà défini un parcours pour la promenade ? Pourquoi pas faire un passage pas l'Auto Sport Museum à Châtillon Coligny ? Bonjour Loic bienvenue parmi nous...... même en corvette ( quelque soit la marque nous partageons la même passion !!) les gens qui le souhaitent pourront suivre les voitures, pour ce qui me concerne j'ai déjà prévu de faire plaisir à plusieurs personnes, donc de les emmener " à tour de role" pour faire quelques kilomètres en Ferrari donc je vais surement être " surbookée" à voir sur place s'il y aura des places disponibles dans d'autres véhicules pour la balade il est prévu d'aller dans la direction opposée à Chatillon Coligny Joel est à l'origine du choix de la balade et je pense que nous irons plutôt du coté de Souppes sur Loing pour confirmation et autres infos je pense que tu as son téléphone, tu peux le joindre sinon je reste dispo pour d'autres questions a très bientôt francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipi45-550 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour, je vous confirme ma présence, je serai présent de 9H à 11H (11H30) et ne pourrai pas être des vôtres pour la balade A dimanche JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour JP ok merci de la confirmation en ce qui me concerne j'y serai pour 9h également ( peut etre un peu plus tot ) pour la balade dommage mais pas grave, nous aurons l'occasion d'en proposer d'autres a dimanche Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Il y a 2 heures, jipi45-550 a dit : Bonjour, je vous confirme ma présence, je serai présent de 9H à 11H (11H30) et ne pourrai pas être des vôtres pour la balade A dimanche JP Bonjour JP ok merci de la confirmation en ce qui me concerne j'y serai pour 9h également ( peut etre un peu plus tot ) pour la balade dommage mais pas grave, nous aurons l'occasion d'en proposer d'autres a dimanche Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Petit détail : si vous avez une "tenue" Ferrari ....ce sera le moment !! à demain sous un grand soleil ...pour une belle journée passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Et bien voila .... cette journée passion est terminée ça a été une réussite totale merci a ceux qui sont venus nous voir d'assez loin ... également à ceux qui étaient plus proches je pense que Montargis se souviendra très longtemps des 70 ans de Ferrari soleil et public au rendez vous agréable balade préparée par Joel ambiance plus que sympa que de belles voitures à admirer, un clin d'œil particulier au sympathique propriétaire de la F50 qui a eu la gentillesse de venir nous montrer sa voiture des numéros de téléphone échangés, des projets en préparation etc etc rendez vous au vigeant ... j'y serai avec quelques autres .... puis les 24 H du mans mi Juin d'ici quelques jours je posterai quelques photos de cet événement francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Pour celles et ceux qui sont impatients de voir quelques photos rendez vous sur le site internet "les bons plans de Montargis" voici un lien https://www.bonsplansmontargis.com/rassemblement-de-ferrari-dimanche-21-mai-à-montargis/ vous y verrez toutes les photos faites par notre ami Jean Yves d'ici quelques jours je mettrai quelques photos Francois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Pour commencer avec les photos voici la photo de famille à l'abbaye de Cercanceaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Malheureusement nous déplorons une tentative de vol, du dernier modèle Ferrari, une pièce unique heureusement la famille veillait et tout est rentré dans l'ordre, les malfrats ont été arrêtés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites