Aller au contenu
0
Helldo

Présentation Helldo avec des rêves en rouge plein la tête

Messages recommandés

Helldo

C'est celle qui est à la station Total à coté de chez moi ;)

Oui c'est celle-là. Je ne savais pas qu'on habitait dans le même coin. Si un jour on a l'occasion de se rencontrer ça sera avec un réel plaisir.

Sinon je confirme ce que tu dis pour l'intérieur. Je n'ai pas porté plus d'attention au carnet d'entretien, mais le gars du garage m'avait certifié que l'entretien avait été fait et à jour. Maintenant, il essayait de la vendre avant tout et je ne suis pas surpris d'apprendre qu'elle est toujours dispo.

On trouve des annonces de 355 plus récentes et moins chères que celle-ci avec aussi moins de kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

les kilomètres cela n'a rien à voir, il faut juger de l'entretien,  des factures, de qui l'entretien, c'est important

pour info la mienne que je viens d'acheter à plus de 110000kms

il ne faut surtout pas acheter un prix mais un dossier bien fournis de facture

Nos Divas doivent rouler sinon elles s'abiment plus vite

donc 35 000 km pour 45k€ embrayage et distrib de fait........;là à mon avis soit le vendeur est pris à la gorges pour une compensatoire avec Madame, soit elle n'a pas de moteur, sois cours et vite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Si je me souviens bien, celle-ci doit avoir pratiquement 50100 kms pour une immat' en 08/95 et en vente pour 52000€.

Pour l'entretien, comme je l'ai dit, je n'ai pas chercher vraiment, juste écouté celui du garage.

Donc j’entends bien ce que tu veux dire et j'en prends bonne note aussi au passage.

Mais là, j'étais venu voir pour une première prise de contact déjà et faire quelques recherches ensuite (sans compter sur les impressions que j'ai eu). Seulement j'avais vu quelques autres F355 sur la toile (pas de vue) plus récente avec boite F1 et dans les 40000 kms. Proportionnellement, elles avaient roulé un peu plus déjà et avec un prix légèrement inférieur (sauf une qui était vendue dans les 38000€!!!).

Après il faut encore voir la "diva" et comme tu le dis, l'entretien pour se faire une idée correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

le prix est dans le goal 52K€ pour un beau modèle

je t'invite à lire toute l'étude que Franck à faites sur Sa 355GTS tu verras c'est édifiant

38K€ possible mais peut être un beau chantier en perspective si tu mets celui ci au bout tu arriveras au même prix,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

C'est bien possible que tu ais raison.

Je suis là aussi pour apprendre à éviter certains pièges et j'irai lire l'étude de Franck. Son périple en Allemagne étant déjà des plus instructifs, ça me donnera un peu plus de connaissances sur son expérience.

J'ai déjà eu de nombreuses voitures, mais jamais d'aussi pointues jusqu'à présent et surtout toujours neuves...mais on parle pas du même monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

cette Diva se mérite

elle réclame une attention toute particulière concernant son entretien et le suivi régulier de celui ci mais pas étonnant vu les perf qu'elle propose!!

mais il existe pas mal de 355 ayant des kilométrages de folie et roulent très bien!!

quel que soit la Diva que tu recherches il faut bien te documenter, écouter les conseils avisés des membres

SURTOUT ne pas chercher un prix ou tu iras droit en enfer ou alors choisi un modèle plus ancien mais tout aussi attachant et crois moi avant d'en arriver à bout il te faudra beaucoup d'années d'expérience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bonjour

Je n'interviens pas souvent , mais je pense que le prix va avec la qualite ( de la voiture et du vendeur ). Auvergne moteurs demande

60 a 65K€ pour un 355 de 1998 avec moins de 50000 Km , avec la quarantie  Gardette et la revision qui va bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je note!!!

j'ai eu pour bien plus kilometré une diva bien entretenue par un spécialiste du nord et pour un prix surement plus attractif mais ce n'est pas cela qui m'a fait craqué c'est le trinôme facture, vendeur et garage qui m'ont mis en confiance et cela n'a pas été facile au départ!! maintenant ça roule!!!

j'en connais deux membres qui vont mettrent leur diva en vente, de très belle facture moins kilométré et visiblement à un prix moindre.............rires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Ca peut etre interessant , si c'est  une Berlinetta , en rouge ou jaune ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.