348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Le Tour Auto 2017 s'élancera de Paris dans un peu plus d'un mois. Avec un parcours en partie inédit et toujours autant d'autos fantastiques, cette nouvelle édition devrait tenir toutes ses promesses. En ce qui concerne les Ferrari, pas moins de huit 275 sont inscrites, quatre 250 Gt, sept 308 Groupe 4..... Nous pourrons aussi admirer une 225 S (Diego Meier) et la 166 MM de Juan Quintano. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 bonjour pour une fois qu il passe en Bretagne évènement a ne pas manquer en plus il passe a 2 km de chez moi!!!!! Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Je viendrai te voir à Pau-Arnos ou sur route en direction de Biarritz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Pétard, nous on n'est pas gâtés, peuchére Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit : Pétard, nous on n'est pas gâtés, peuchére Non, ce n'est pas noté année ! Pour nous, ce sera l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2017 super il passe par Albi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milan 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 je serais présent à Biarritz, c'est le plus gros événement auto dans le coin, je ne vas surtout pas louper ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Le 15/03/2017 à 17:17, hemono a dit : bonjour pour une fois qu il passe en Bretagne évènement a ne pas manquer en plus il passe a 2 km de chez moi!!!!! Yannick Trop bon! Je pose ma journée, à ne pas manquer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 L'itinéraire detaillé. https://peterauto.peter.fr/files/pdf/tour_auto/2017/2017-tao-itineraire.pdf Finalement, pas d'étape à Nantes (il semble que la mairie n'ait pas tenu ses engagements), mais au Château de Goulaine sans accès au public. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Ca se précise! Il passe donc sur ma commune, à 300m de mon domicile, c'est juste parfait :-) La journée est posée, reste a bien l'exploiter. Le cortège (300 autos!) étant très étendu, ça va être compliqué pour tout voir en mouvement et en statique, d'autant que l'arrivée sur Nantes est fermée au public, pas cool. J'imagines passer du temps à Port Louis, faire un bout de l'itinéraire avec la Mondial, et me poster quelque part pour voir passer ce plateau unique sur route ouverte! Si vous avez des idées pour profiter ensemble, je prend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Vivement Mardi et mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Début de l'édition 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Bonne route Nicolas et bon parcours avec ta belle auto. Je viendrais te voir franchir l'arrivée à Biarritz. Et surtout te voir en action sur la spéciale de nuit. Il y aura aussi la LaFerrari Aperta en action. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Quelques photos de leur passsge dans le Morbihan, ambiance très sympa!j Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Encore quelques unes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) vendredi c'est a 3km de chez mi vivement vendredi et merci pour les photos Kani56 Modifié le 26 avril 2017 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 J'ai croisé la 308 orange avenue de New York lundi matin vers 8h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 25 minutes, loulou19 a dit : vendredi c'est a 3km de chez mi vivement vendredi et merci pour les photos Kani56 Va voir, le plateau est très sympa et hétéroclite et que des gens cool!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Je ne sais pas comment fait et va faire dans les jours à venir, le pilote de la Ligier tellement elle "rabote" la route!! Modifié le 26 avril 2017 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 4 minutes, kani56 a dit : Va voir, le plateau est très sympa et hétéroclite et que des gens cool!! le plateau c'est au départ et arrivée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 58 minutes, loulou19 a dit : vendredi c'est a 3km de chez mi vivement vendredi et merci pour les photos Kani56 dans quel coin du 19 es tu ? vendredi matin je vais les voir pres de chez moi vers Ayen à partir de 8h00 , sauf s'il y a une épreuve spéciale ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 il y a une heure, loulou19 a dit : le plateau c'est au départ et arrivée ? va sur le site internet et tu va trouver le programme avec le détail des horaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Je rentrais de Lorient tout à L' heure, j' ai doublé quelques exemplaires. J' ai entendu que les voitures d' arrêtaient ce soir à haute goulaine. J' irai peu être faire un tour !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Quelqu'un sait ce qu'est devenue la 166MM # 0034M, parce que je ne la vois sur aucune photo...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites