Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Quelqu'un sait ce qu'est devenue la 166MM # 0034M, parce que je ne la vois sur aucune photo...? Pas vu hier, d'ailleurs d'autres non plus bien que j'ai passé 3 heures sur le site le midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Rentré hier du Tour Auto. Voici un résumé avec quelques photos choisies. Sur la quantité, je n'est pas encore eu le temps de faire le tri. L'étape du Mans On verra plus tard que son Tour s'arrête ici Une petite Jidé au passage Fini avec Le Mans, en route vers Saint Malo avec une bonne partie sur le même itinéraire que les concurrents. Séance de mécanique avec un éclairage "à la bougie" Certains ont attendu que le jour se lève Départ de la deuxième étape aux pieds des remparts par un matin frisquet (3-4°c) et après une petite averse de grêle. En route vers le barrage de la Rance Le pont sur la Rance et son usine marémotrice C'est ici que s'est arrêté mon Tour Auto 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Quelqu'un sait ce qu'est devenue la 166MM # 0034M, parce que je ne la vois sur aucune photo...? Je ne suis même pas sûr qu'elle ait réussi à trouver le chemin entre le programme fourni par Peter Auto et le Grand Palais Et c'est bien dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Très belle photos, essai de les repositionner avant les miennes, car moi j'ai mis la journée d'hier, St Malo/Nantrs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, kani56 a dit : Très belle photos, essai de les repositionner avant les miennes, car moi j'ai mis la journée d'hier, St Malo/Nantrs Merci, il n'y a que Franck ou Henri qui peuvent le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Oui, c'est vrai, tu peux leur demander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Et incroyable cette météo, surtout quand on sait le temps qu'il y avait sur les 15 derniers jours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2017 Dans le tunnel du circuit LaFerrari Aperta Marc Gené & Jean Pierre Gagick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 13 heures, Lord Brett a dit : Je ne suis même pas sûr qu'elle ait réussi à trouver le chemin entre le programme fourni par Peter Auto et le Grand Palais Et c'est bien dommage Juan Quintano n'est pourtant pas connu pour sa frilosité à s'engager en épreuves histos avec ses anciennes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Très belles photos de P. Singhof, au jour le jour : http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/tour-auto-2017-leg-3-haute-goulaine-nantes/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=4b621fb60d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 3 heures, Etienne a dit : Très belles photos de P. Singhof, au jour le jour : http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/tour-auto-2017-leg-3-haute-goulaine-nantes/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=4b621fb60d Magnifique, c'est photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Etapes Pau Arnos. Aucun regret d'avoir fait le dépalcement, fantastique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Encore :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Et pour finir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Un petit retour dans la Sarthe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Barrage de la Rance (35) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 merci lord pour ces belles photos , tu l'as suivi d'ou a ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 (modifié) A bord d'une 308. Modifié le 2 mai 2017 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Il y a 10 heures, Track55 a dit : merci lord pour ces belles photos , tu l'as suivi d'ou a ou ? Le Mans-St Malo (avec un bout de l'étape 3) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites