jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Le titre est exellent Félicitation et bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 J'y serai comme en 2014 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 http://www.rotary1670.org/news/97/33/Club-de-Linselles-Vallée-de-la-Lys-Faitrarissime-2017 Et pour ceux qui ont Facebook ! https://fr-fr.facebook.com/groups/faitrarissime/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 J'y serai aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Le 17/05/2017 à 19:08, ArnaudV a dit : J'y serai aussi Qui vient ? Bernard ? Xmen? Jo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Inscription envoyé ce jour Au plaisir de se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Ai pas trouvé sur le site le formulaire. D'inscription juste celui des bénévoles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 21 minutes, ArnaudV a dit : Ai pas trouvé sur le site le formulaire. D'inscription juste celui des bénévoles Tu l'as ici : 1) Allez sur <http://www.rotary-linselles.fr> 2) Allez sur l'onglet "CONTACT" à droite de la page 3) Téléchargez et imprimez le bulletin d'inscription 4) Remplissez (Caractère d'imprimerie) et signez le, et le scanner 5) Scannez toutes les pièces demandées (Permis de conduire-Assurance-Contrôle technique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 9 minutes, bertrand59 a dit : Tu l'as ici : 1) Allez sur <http://www.rotary-linselles.fr> 2) Allez sur l'onglet "CONTACT" à droite de la page 3) Téléchargez et imprimez le bulletin d'inscription 4) Remplissez (Caractère d'imprimerie) et signez le, et le scanner 5) Scannez toutes les pièces demandées (Permis de conduire-Assurance-Contrôle technique) Un grand merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Le 10/05/2017 à 10:12, NPGPrince a dit : J'y serai comme en 2014 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 3 heures, bertrand59 a dit : bah ouais.. finalement ce sera Chantilly... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 J'y serai également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Cela fait vraiment très plaisir de voir cet événement à nouveau au calendrier !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 J'y suis aussi, et je ne récupère qu'aujourd'hui ma 458 qui est chez Pozzi depuis le Vigeant... Ils l'ont fini hier à 18h ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a 5 minutes, poison rouge a dit : J'y suis aussi, et je ne récupère qu'aujourd'hui ma 458 qui est chez Pozzi depuis le Vigeant... Ils l'ont fini hier à 18h ! As tu réussi à te débrouiller pour que l'intégralité de ton sinistre soit pris en charge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Ben j'ai enfin rencontré Arnaud et mis un visage sur un avatar: trop sympa et super pas prise de tête. Super Arnaud de t'avoir rencontré toi, ta p'tite famille et ta diva. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Et beau plateau réuni dans la salle, comme dehors.... Un plaisir de voir quelques classiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 16 minutes, sturm59 a dit : Ben j'ai enfin rencontré Arnaud et mis un visage sur un avatar: trop sympa et super pas prise de tête. Super Arnaud de t'avoir rencontré toi, ta p'tite famille et ta diva. la réciproque est de mise!!!! Mark et sa tribu TOP Soyons honnête un super plateau, une bonne organisation, une super ambiance, le même tracé Mais pour des raisons de sécurité des chicanes de partout et un parcours assez glissant ont pu générer une certaine retenu Et l'expo de très beaux modèle Et du monde wouahou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Et ceux qui n'y sont pas allé, tant pis pour eux. Ils ont raté l'occasion de voir de bien belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 j'y suis passé en matinée. Voici quelques photos des Ferrari exposées en intérieure. Un toute belle 512 BBi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 365 GTB/4 "Daytona" première série avec phares apparents sous Perpex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Une Superamerica. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Une 365 GTC/4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 16M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites