0
Thrasher

Concessionaire Bretagne?

Messages recommandés

Thrasher

J'envisage de parquer ma Stradale dans notre maison en Bretagne n'ayant pas vraiment l'occasion de rouler en ce moment.

A Loctudy je n'y suis que 4-5jours par an...donc on parle vraiment d'entreposage

MAIS MAIS y a-t-il un concessionaire proche de Quimpe/Brest ou je pourrai lui faire faire son entretien annuel?

Vous avez compris, l'idee n'est pas de lui faire faire 500km pour un entretien.

note: la Strad fait office d'OVNI a Loctudy ;) c'est assez drole

note note: La parquer a Foch Paris n'est pas ideal non plus car nous n'avons qu'une place de parking, deja utilise par ma maman au quotidien, et puis je n'entends pas que du bien de Pozzi

Modifié par Thrasher

em29

Le panonceau officiel le plus proche ça va être Nantes ou La Roche !

Par contre, si tu passes avec, klaxonnes que j'aille voir ta beauté (je suis à 80 kms plus au nord...). 

Sea - clone

Pour l'atelier agréé Féfé c'est Trident à la Roche :), (à Nantes c'est un show room qui ouvre tout juste).

Le chef d'atelier est Christophe Cabrera et c'est là que je fais entretenir ma Calif ... plusieurs autres membres de Ferrarista font aussi appel à leurs services car ils sont top aussi bien en mécanique qu'en carrosserie ( un des très rares agréé par le constructeur ;)) .  C'est sans doute un peu loin de chez toi mais en Bretagne la seule soluce sera hors réseau ...

christopheL

pourquoi tu ne la gares pas ailleurs sur Paris en louant un parking ?

Thrasher

Oula Loctudy > La Roche sur Yon 322km

Cela ne va carrément pas le faire. 700km aller-retour pour un entretien annuel. Dommage le parking aurait été gratuit.

Je vais regarder chez moi à Paris si un de nos voisins ne veut pas nous louer une place dans l'immeuble (mais vraiment pas top l'idée Pozzi), un autre officiel sur Paris? ...sinon elle va rester à Londres. 

christopheL
à l’instant, florent95 a dit :

Il vit en Angleterre et a une maison en Bretagne. 

Pourquoi veux tu qu'il la mette sur Paris ?

;) 

Parce qu'il parlait de Foch Paris.

Thrasher
il y a 4 minutes, christopheL a dit :

pourquoi tu ne la gares pas ailleurs sur Paris en louant un parking ?

Oui je vais demander chez nous, et puis y'a des box au parking Foch pour 3,800euros, a 50m de la maison...pas cher par rapport à Londres!

Ici faut compter min 6,000GBP pour un box! Cela équivaut presqu'au prix du box et de l'entretien annuel à Paris!

Thrasher

Je vis à Londres

Et nous avons une maison à Loctudy Bretagne et un appartement à Foch Paris.

je n'utilise quasi pas la Strad en ce moment avec les enfants d'où l'idée de la garer/entreposer à Paris ou Loctudy...mais il me faut un garage Ferrari officiel à côté 

Modifié par Thrasher

christopheL
il y a 1 minute, Thrasher a dit :

Oui je vais demander chez nous, et puis y'a des box au parking Foch pour 3,800euros, a 50m de la maison...pas cher par rapport à Londres!

Ici faut compter min 6,000GBP pour un box! Cela équivaut presqu'au prix du box et de l'entretien annuel à Paris!

Tu peux aussi essayer à la Compagnie des Remisages, c'est moins cher. Et elle y sera en parfaite sécurité

fjwilliams

Envoi un MP à Guyom on sait jamais il peut peut-être t'aider... ;)

Sea - clone

Veux tu que je regarde s'il y a une possibilité de park dans des conditions sérieuses par ici?

Tu serais à moins de 1/2 h de Nantes d'un côté et de la Roche  (Trident) de l'autre... et les prix seront très raisonnables comparés à Paris ou Londres.

Autre piste : contacter C. Cabrera ( 02 51 24 43 85 , de ma part si tu veux ... me contacter en MP pour mes coordonnées ... ) pour lui demander s'il peut organiser la garde de ta belle .

Modifié par Sea - clone

askim2

Salut Trasher. Je peux "hiverner " ton auto dans un beau hall chauffé et carrelage blanc pour 0 euros ;)... je suis sud-Bretagne ! Et amoureux de belles autos ! MP si tu veux ... PS : je garde déjà "une populaire " d'un membre Ferrarista qui vit très loin de France ! 

Sea - clone
il y a 1 minute, askim2 a dit :

Salut Trasher. Je peux "hiverner " ton auto dans un beau hall chauffé et carrelage blanc pour 0 euros ;)... je suis sud-Bretagne ! Et amoureux de belles autos ! MP si tu veux ... PS : je garde déjà "une populaire " d'un membre Ferrarista qui vit très loin de France ! 

ça c'est une bonne soluce  !! !:D

Thrasher

Waow incroyable! Super les mecs

mais je préférerai quand même l'avoir près de chez moi. Comme je disais je ne passe que quelques jours par an à Loctudy.

Je pense que la Bretagne c'est mort, c'est dommage car le coin est sympa pour y rouler un peu...et surtout surprenant tout de même qu'il n'y ai pas plus de concessions que ca en France.

je ne suis pas à quelques euros près mais plutôt la question temps...on va tenter Paris et la Compagnie des Remisages (et puis mon frere et maman y habitent, donc facile pour eux de bouger la Strad quand il faudra)

Modifié par Thrasher

Thrasher
Il y a 3 heures, fjwilliams a dit :

Envoi un MP à Guyom on sait jamais il peut peut-être t'aider... ;)

Son père a une Strad bleue sur Paris aussi, c'est bien ca?

Artifils
Il y a 9 heures, Thrasher a dit :

Vous avez compris, l'idee n'est pas de lui faire faire 500km pour un entretien et puis je n'entends pas que du bien de Pozzi

Le mieux serait d'amener ton auto une fois pour te forger un avis personnel de la concession Pozzi plutôt que de ramasser la rumeur.  

Thrasher
il y a 5 minutes, Artifils a dit :

Le mieux serait d'amener ton auto une fois pour te forger un avis personnel de la concession Pozzi plutôt que de ramasser la rumeur.  

J'ai deja essayé par le passé de leur acheter 2 Stradales...je ne vais pas la tenter en leur emmenant la mienne pour de la mécanique; c'est sur vendeurs/mécanos ne sont pas les mêmes, mais leur management oui ;)

Modifié par Thrasher

Artifils
il y a 2 minutes, Thrasher a dit :

J'ai deja essayé par le passé de leur acheter 2 Stradales...je ne vais pas la tenter en leur emmenant la mienne pour de la mécanique; c'est sur vendeurs/mécanos ne sont pas les mêmes, mais leur management oui ;)

Depuis la reprise de la concession par Neubauer, excepté une ou deux personnes, tout le personnel a changé.

29gtbi
Il y a 17 heures, Thrasher a dit :

J'envisage de parquer ma Stradale dans notre maison en Bretagne n'ayant pas vraiment l'occasion de rouler en ce moment.

A Loctudy je n'y suis que 4-5jours par an...donc on parle vraiment d'entreposage

MAIS MAIS y a-t-il un concessionaire proche de Quimpe/Brest ou je pourrai lui faire faire son entretien annuel?

Vous avez compris, l'idee n'est pas de lui faire faire 500km pour un entretien.

note: la Strad fait office d'OVNI a Loctudy ;) c'est assez drole

note note: La parquer a Foch Paris n'est pas ideal non plus car nous n'avons qu'une place de parking, deja utilise par ma maman au quotidien, et puis je n'entends pas que du bien de Pozzi

Thrasher

tu sais, si ta Strad fait office d'OVNI sur Loctudy .... les locaux doivent faire l'objet de nombreuses visions et y sont habitués  :lol:  car nous sommes plus que tu crois ( au moins trois ) à "survoler" le coin toute l'année été comme hiver et à Loctudy particulièrement ;-)

nous ne devons pas être loin a vol d'oiseau  :)

Thrasher
Il y a 2 heures, 29gtbi a dit :

Thrasher

tu sais, si ta Strad fait office d'OVNI sur Loctudy .... les locaux doivent faire l'objet de nombreuses visions et y sont habitués  :lol:  car nous sommes plus que tu crois ( au moins trois ) à "survoler" le coin toute l'année été comme hiver et à Loctudy particulièrement ;-)

nous ne devons pas être loin a vol d'oiseau  :)

je suis entre la Pointe de Saint-Oual et Kerfriant sur l'ocean en premiere ligne (mais le garage est sec)

et si plus que je le crois...pourquoi pas de concessionnaire dans nos environs? Serieusement il doit bien y avoir des belles dans le Finistere

Modifié par Thrasher

christopheL
Il y a 2 heures, Thrasher a dit :

je suis entre la Pointe de Saint-Oual et Kerfriant sur l'ocean en premiere ligne (mais le garage est sec)

et si plus que je le crois...pourquoi pas de concessionnaire dans nos environs? Serieusement il doit bien y avoir des belles dans le Finistere

Garage sec, ok. Mais quid de l'humidité ambiante ? J'ai une maison près de la mer et même si c'est sec, tout rouille plus vite quand même.

Pour stocker une voiture dans un garage, ne serait-il pas mieux d'éviter le bord de mer ?

Thrasher

Clairement ca ne va pas le faire a Loctudy, meme dans un parking sec/chauffe...la premiere concession est bien trop loin

Je regarde donc l'option Paris (16e nord)...au pire elle restera a Londres