Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 attention avec le brexit ils vont la garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour Trasher, J'ai bien lu que tu voulais la conserver près d chez toi. J'ai peut-être une solution à te proposer mais sur Auray dans le 56 chez un pro qui fait entre autre du gardiennage et assure le suivi. Si besoin je peux me renseigner. C'est plus proche et peut-être plus pratique, au cas où. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 18 heures, Thrasher a dit : Son père a une Strad bleue sur Paris aussi, c'est bien ca? Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Probleme regle - merci a tous Elle renter chez moi a Paris, ils nous arrangent quelque chose dans l'immeuble 200euros par mois - imbattable! Super securise, portier et gardien 24/24, video, sec et au chaud...le sec c'est bien plus sympa que Londres Modifié le 24 mars 2017 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites