HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/27/2017 à 00:12, bertrand59 a dit : Bonjour Urs, bienvenue et content de te voir ici. Je ne sais plus si nous en avons parlé, mais il y a un sujet qui peut t'intéresser ici : Salut Bertrand - sujet sans vrai réponse :-) C'est une question de goût. Je resterai sur une couleur de constructeur de l'époque, et de préférence la couleur de livraison. Ca représente aussi une valeur de revente plus haute qu'un respray. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/27/2017 à 00:45, joel a dit : bienvenue a toi , jolie garage Merci Joel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/27/2017 à 03:07, jmj61 a dit : Félicitation pour ta mondial et 2cv 210000km pour une mondial ça nous donne de l'espoir. magnifique Merci JMJ - elle sont faite pour rouler, pas pour rouiller Elle savent faire les deux magnifiquement bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/27/2017 à 06:06, Loco44 a dit : Bienvenue tu as bien raison de profiter au quotidien de ta voiture. impressionnant le kilométrage de la mondial Merci Loco. Elle est visiblement une voiture bien rodée, mais pas usée. Je la garde dans un état mécanique top pour éviter les pannes. Pour le reste, on voie bien l'utilisation que j'en fait. Et tant mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/27/2017 à 10:27, guillaume84 a dit : Bienvenue ici merci Guillaume! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/27/2017 à 14:23, AzScud a dit : Bienvenue sur le forum merci AzScud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/31/2017 à 13:56, kitcar a dit : 210000 km elle peu faire le double !!! ... et je vais le prouver! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 3/31/2017 à 16:36, Etienne a dit : Ferrari - deudeuche : joli grand écart J'ai eu une 2CV il y a fort longtemps : j'ai donc fait la moitié de ton parcours automobile Bienvenu sur le forum ! Merci Etienne! Toutes les deux sont des machines remarquables. Je roule bien volontiers dans la 2CV lors de mes séjours en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HK Mondy 15 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Mesdames, Messieurs, je vous remercie toutes et tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum. Si vous avez des question par rapport à la Mondial (ou la Dedeuche) n'hésitez pas à me contacter - je serai heureux d'aider si je peux. Je suis aussi présent sur le forum américain Ferrari Chat sous le nom de afterburner. Vous y trouverez mes rapport de temps à autre sur les travaux effectués sur ma Mondial et le progrès de la restauration. A+, Urs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Le 23/05/2017 à 11:13, HK Mondy a dit : Mesdames, Messieurs, je vous remercie toutes et tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum. Si vous avez des question par rapport à la Mondial (ou la Dedeuche) n'hésitez pas à me contacter - je serai heureux d'aider si je peux. Je suis aussi présent sur le forum américain Ferrari Chat sous le nom de afterburner. Vous y trouverez mes rapport de temps à autre sur les travaux effectués sur ma Mondial et le progrès de la restauration. A+, Urs Tu as un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites