0
HK Mondy

Petit Bonjour de Hongkong

Messages recommandés

HK Mondy
Le 3/27/2017 à 00:12, bertrand59 a dit :

Bonjour Urs,

bienvenue et content de te voir ici. Je ne sais plus si nous en avons parlé, mais il y a un sujet qui peut t'intéresser ici :

Salut Bertrand - sujet sans vrai réponse :-) C'est une question de goût. Je resterai sur une couleur de constructeur de l'époque, et de préférence la couleur de livraison. Ca représente aussi une valeur de revente plus haute qu'un respray.

HK Mondy
Le 3/27/2017 à 00:45, joel a dit :

bienvenue a toi , jolie garage;)

Merci Joel!

HK Mondy
Le 3/27/2017 à 03:07, jmj61 a dit :

Félicitation pour ta mondial et 2cv 

210000km pour une mondial ça nous donne de l'espoir. magnifique ;)

Merci JMJ - elle sont faite pour rouler, pas pour rouiller :P Elle savent faire les deux magnifiquement bien...

HK Mondy
Le 3/27/2017 à 06:06, Loco44 a dit :

Bienvenue

tu as bien raison de profiter au quotidien de ta voiture.

impressionnant le kilométrage de la mondial 

Merci Loco. Elle est visiblement une voiture bien rodée, mais pas usée. Je la garde dans un état mécanique top pour éviter les pannes. Pour le reste, on voie bien l'utilisation que j'en fait. Et tant mieux ;)

HK Mondy
Le 3/27/2017 à 10:27, guillaume84 a dit :

Bienvenue ici

merci Guillaume!

HK Mondy
Le 3/27/2017 à 14:23, AzScud a dit :

Bienvenue sur le forum

merci AzScud!

HK Mondy
Le 3/31/2017 à 13:56, kitcar a dit :

210000 km elle peu faire le double !!!

... et je vais le prouver!

HK Mondy
Le 3/31/2017 à 16:36, Etienne a dit :

Ferrari - deudeuche : joli grand écart :P

J'ai eu une 2CV il y a fort longtemps : j'ai donc fait la moitié de ton parcours automobile :rolleyes:

Bienvenu sur le forum !

Merci Etienne! Toutes les deux sont des machines remarquables. Je roule bien volontiers dans la 2CV lors de mes séjours en Suisse.

HK Mondy

Mesdames, Messieurs, je vous remercie toutes et tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum. Si vous avez des question par rapport à la Mondial (ou la Dedeuche) n'hésitez pas à me contacter - je serai heureux d'aider si je peux. Je suis aussi présent sur le forum américain Ferrari Chat sous le nom de afterburner. Vous y trouverez mes rapport de temps à autre sur les travaux effectués sur ma Mondial et le progrès de la restauration. A+, Urs

bertrand59
Le ‎23‎/‎05‎/‎2017 à 11:13, HK Mondy a dit :

Mesdames, Messieurs, je vous remercie toutes et tous pour votre accueil chaleureux sur votre forum. Si vous avez des question par rapport à la Mondial (ou la Dedeuche) n'hésitez pas à me contacter - je serai heureux d'aider si je peux. Je suis aussi présent sur le forum américain Ferrari Chat sous le nom de afterburner. Vous y trouverez mes rapport de temps à autre sur les travaux effectués sur ma Mondial et le progrès de la restauration. A+, Urs

Tu as un MP