phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour à tous absent ces quelques temps car bcp de travail et une petite blessure occasionnée lors d'une chute moto sur circuit j'avais decidé aujourd'hui de revenir un peu sur le forum, mais avant j'ai fait une petite recherche sur google avec en titre philippe xxxx, quelle ne fut pas ma surprise de trouver en page 4 la page de notre forum ou j'ecris que je n'avais pas de probléme à donner mon nom pour obtenir le statut de proprietaire, de là à ce que le monde entier puisse la lire....... donc dégouté que certain n'hesitent pas à envoyer sur le net des in fos perso concernant les membres c'est super cool pour les home jacking, les voypus ont maintenant des noms et des modeles de voiture, y a plus qu'à trouver l'adresse et venir se servir je ne pense pas revenir de sitôt sur un forum, bonne continuation a tous phc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Philippe, je comprends que tu sois dégouté, mais tout message posté sur un forum est référencé ensuite sur Google. Le but d'un forum est d'échanger de l'information, de la partager et donc qu'elle puisse être recherchée. Peut-être que tu ne le savais pas, et dans ce cas tu as toujours la possibilité de modifier tes messages. Quand Google repassera, il prendra en compte les modifications (pas forcément du jour au lendemain) et ton nom n'apparaitra plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 j ' ai déjà eu assez de mal a inclure les photos alors je ne veux même pas me lancer dans la modofication de message si tu sais faire, merci de bien vouloir le faire pour moi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 j ' ai déjà eu assez de mal a inclure les photos alors je ne veux même pas me lancer dans la modofication de message si tu sais faire, merci de bien vouloir le faire pour moi phc Ok je retire ton nom dans les messages où il apparait. Edit : il y avait 2 messages en tout dont celui ci-dessus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Philippe, je comprends que tu sois dégouté, mais tout message posté sur un forum est référencé ensuite sur Google. Le but d'un forum est d'échanger de l'information, de la partager et donc qu'elle puisse être recherchée. Peut-être que tu ne le savais pas, et dans ce cas tu as toujours la possibilité de modifier tes messages. Quand Google repassera, il prendra en compte les modifications (pas forcément du jour au lendemain) et ton nom n'apparaitra plus. +1. Nous, on ne peut rien y faire. Tu es le seul et unique responsable. Tout le monde sait que toute les choses écrites sur le net sont enregistrées et en une recherche tu peux les retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 tout d'abord je te souhaite de te remettre rapidement de ta blessure. Concernant l'apparition de ton nom j'étais convaincu que tu avais conscience de ce que tu faisais. Je constate toutefois quotidiennement le peu de prudence des gens sur le net quant au partage d'informations personnelles. J'ai parfois l'impression d'être parano mais la capacité de recouper les infos est tellement facile avec le net que des informations parcellaires qui peuvent sembler anodines prises séparément peuvent parfaitement être exploitées de façon malfaisante après de simples recoupements. Je conseille à mes enfants d'être le plus évasifs possibles en public quant à leur date de naissance, leur lieu d'habitation, leur école. Sur les forums je leur conseille de mettre des pseudos différents (pas forcément nécessaire s'il s'agit de 2 forums sur le même thème) et de faire en sorte qu'il n'y ait pas de lien possible entre ces pseudos. Tout un chacun peut avoir sa tronche en photo sur le net pour peu qu'il ait une responsabilité dans une association quelconque ou qu'il participe à des rassemblements. C'est déjà bien que tu t'en sois rendu-compte, taper son nom sur google régulièrement est sûrement une bonne idée pour vérifier ce genre de chose. J'espère que cela ne t'empêchera pas de rester parmi nous Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 moi aussi je me google-ise de temps en temps pour voir s'il n'y a pas des trucs qui trainent au cas où... mais c'est à l'utilisateur de faire gaffe, tout est copié et ARCHIVE à vie, même si Franck l'efface c'est retrouvable via Wayback par exemple, ce qui est d'ailleurs très pratique lorsque tu cherches des infos un peu confidentielles que certaines personnes ont demandé à voir disparaitre (copyright, infos sensibles, etc...) pour voir si des choses trainent sur vous, vous allez sur google et vous faites une 1ere recherche avec les guillemets "nom prénom" et ensuite une seconde toujours avec les guillemets "prénom nom" après on fait pareil sur bing et on finit avec 123people là vous avez couvert 99.9% d'internet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 moi je suis comme toi PHC ,peut etre pire, en tous les cas nul en informatique . J ai tape mon nom est tout est apparu, mon chiffre d affaire , mon resultat net, mes fonctions etc etc ceci dit tu vas sur info greffe et tu as idem. Cest le probleme de deposer ses comptes lorsque tu as une SA....bon,, perso je m en contre fout,mais je trouve plus grave d etre piste par ton telephone tes reglements CB tes billets d avion ou simplement un simple peage d autoroute.J ai des enfants , 5,( et1 petit enfant ) mais avec les grands de 22 a 35 ans, je suis toujours en train de leur dire de faire TRES attention .... >:(le pire c est que moi qui n y connais rien ,je passe pour un vieux c.. .Pour vivre heureux , vivons cache .....si on peut :-\ TOUS les reseaux sont tres dangereux :-X :-X :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Phillippe, entant que dirigeant difficile de ne pas apparaitre ... J ai meme eu une reunion de famille un peu surealiste avec de la famille qui semblait connaitre mon CA mieux que moi ! Comme tous faut faire gaffe mais dur de passer incognito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 moi je suis comme toi PHC ,peut etre pire, en tous les cas nul en informatique . J ai tape mon nom est tout est apparu, mon chiffre d affaire , mon resultat net, mes fonctions etc etc ceci dit tu vas sur info greffe et tu as idem. Cest le probleme de deposer ses comptes lorsque tu as une SA....bon,, perso je m en contre fout,mais je trouve plus grave d etre piste par ton telephone tes reglements CB tes billets d avion ou simplement un simple peage d autoroute.J ai des enfants , 5,( et1 petit enfant ) mais avec les grands de 22 a 35 ans, je suis toujours en train de leur dire de faire TRES attention .... >:(le pire c est que moi qui n y connais rien ,je passe pour un vieux c.. .Pour vivre heureux , vivons cache .....si on peut :-\ TOUS les reseaux sont tres dangereux :-X :-X :-X A lire , un visionnaire Aldous Huxley : Le "meilleur des mondes" Dans ce livre visionnaire écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai un homonyme qui travaille chez Marc Dorc*l. Je n'ai aucun lien avec ce milieu, donc je ne suis pas inquiet ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour à tous ...absent ces quelques temps car bcp de travail et une petite blessure occasionnée lors d'une chute moto sur circuit... C'est vrai qu'on ne te voyais plus sur le forum. J'espère rien de trop grave pour ta blessure et je te souhaite un bon rétablissement . ..je ne pense pas revenir de sitôt sur un forum, bonne continuation a tous phc > Je ne pense pas qu'il faille te vexer ou tirer une mauvaise conclusion de cette gaffe qui te servira de leçon. Franck à suprimé ton nom des posts et il n'y aura plus de traces sous peu. C'est dommage de partir sur un coup de sang. Réfléchi tranquillement, mais le forum n'y est pour rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Aldous je l ai lu quand j avais 16 ans, c est pas hier matin et j avais rien compris :'( quand a toi Fat Boy , apres la defection de Georges, n oublie pas que tu as une petite tablee de environ 40 personnes au G V dimanche midi... :-\heu j ai reserve a ton nom c est bien ca qu il fallait faire ? ) Jai pas donne ton adresse pour la facture, tu verras ca sur place. Merci Fat Boy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu vois le verre à moitié vide... Imagine, tu aurais pu mettre les ébats avec ton épouse en vidéo sur ce site ;D ou pire avec tes maitresses Allez merde... ne fait pas le con... ne saute pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas de problèmes tu as mes coordonnées sur Google nom:Boy prénom:fat A dimanche Ps Georges si changes d'avis .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas de problèmes tu as mes coordonnées sur Google nom:Boy prénom:fat A dimanche Ps Georges si changes d'avis .... Je vais réfléchir... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon faut bien se marrer un peu c est aussi ca les forums ! Sauf peut etre Fat qui rigolera beaucoup moins si on fait ca au Cristal et Petrus ??!!!! ) :-[ :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon faut bien se marrer un peu c est aussi ca les forums ! Sauf peut etre Fat qui rigolera beaucoup moins si on fait ca au Cristal et Petrus ??!!!! ) :-[ :-* Je veux bien gouter le Petrus... Jamais eu l'ocas. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Alors Georges tu changes d avis Le Petrus selon les annees bien entendu entre 2. et 15000e la bt pour les meilleures annees( prix au G V ) Donc va pas falloir forcer grave, sinon ca va lui couter vite le prix d une Ferrari au copain Fat ) Hein Fat ! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Grace à mon homonymie avec quelqu'un de connu, je ne sors même pas sur Google Ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais y laisser la tr au rythme ou ça va Y a quelqu un pour me ramener a la gare?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 ) +1 ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut phc,j espère que ta blessure est mineure et que tu vas mieux Restes avec nous,ce serait vraiment dommage que tu t eloignes de la communauté des passionés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut phc,j espère que ta blessure est mineure et que tu vas mieux Restes avec nous,ce serait vraiment dommage que tu t eloignes de la communauté des passionés... + 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut phc,j espère que ta blessure est mineure et que tu vas mieux Restes avec nous,ce serait vraiment dommage que tu t eloignes de la communauté des passionés... +1 aussi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites