philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 + 1 egalement, je comprends ta deconvenue, mais bon ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 moi aussi +1 et pour relativiser penses qu'il y a pire par exemple,en ce qui me concerne, pour la 1er fois que je poste sur un forum, je me retrouve avec 2 méchants ferrariste qui veulent me ruiner au georgesv c'est vraiment trop injuste ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Georges, j ai comme l impression qu il y a un gars qui parle de nous juste au dessus ! ) ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Georges, j ai comme l impression qu il y a un gars qui parle de nous juste au dessus ! ) ??? Bon OK, pour le Petrus il n'est pas obligé... Une bonne bouteille fera l'affaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites