vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Pour celles et ceux qui souhaitent commencer une collection https://www.hachette-collections.com/automobiles-miniatures/ferrari-124/votre-numero-1/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Oui c'est la même qu'en Italie mais avec 1,5 an de retard!: Le grandi Ferrari Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 La qualité des voitures n'a pas l'air au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit : La qualité des voitures n'a pas l'air au top. Surtout certains modèles........ une reproduction moyenne en terme de forme. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 C'est des Burago bas de gamme. A 10 balles, j'ai acheté la première pour voir. Ca ne vaut pas plus. J'aurai préféré pas d'ouvrant et une gravure plus fine. Le livre n'est intéressant que pour ceux qui n'ont rien. Je l'ai juste feuilleté et j'en resterai surement là. Sinon 30 € les suivantes... on les trouve sur amazon à 20 €. Donc trop chères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 comme dit, idéal pour ceux ou celles qui débutent avec un budget réduit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites