Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 La Maserati GranTurismo MC Stradale n'est déjà pas mal, mais revue par Novitec Tridente, elle passe à 646 ch et 624 Nm à 5 600 tr/mn !Vitesse maxi de 310 km/h ! 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et 0 à 200 km/h en 11,4 secondes. La vitesse maxi peut en option passer à 330 km/h par allongement des rapports de boite. Cette conversion coûte 23 900 euros.Mais plus qu'un long discours, place aux images et au son ! :-* Vous en pensez quoi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Personne ne serait tenté par une Maserati Granturismo en familiale, en complément de la Ferrari ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle est vraiment très désirable... 8) J'avais essayé la première mouture il y a quelques années pour remplacer ma XKR. Si la robe (nero carbonio), l'ambiance intérieure (rosso coralio) avec notamment son habitabilité aux places arrières et la mélodie du moteur m'avaient séduit, la voiture était assez pataude et manquait de "pêche" en comparaison de la Jaguar. La version S a du palier se manque d'énergie... Par contre, au niveau de la place dans le coffre à bagage, c'est la misère !!! Donc, pour en faire une familiale, il faut prévoir la logistique.... : Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Philippe pour ce petit retour d'expérience ! Dommage pour le coffre, il faut donc se rabattre sur une Maserati QuattroPorte pour une familiale. Parce que je crois que sur la XKR, ce sont les places arrières qui sont trop petites. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Exactement! Impossible si la personne installée sur les sièges avant mesure plus de 1,80m d'avoir quelqu'un derrière lui alors que dans la GranTurismo, même avec mon 1,87m aucun soucis pour s'installer derrière... C'est même pire pour une Aston DB9 ou les places arrières sont inutilisables même pour un sac de golf pour ceux qui en font! Et la malle, avec la boite qui est à l'arrière, est de la même contenance que celle de la GranTurismo! Sinon, pour une familiale, il faut la Quattroporte !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 Super auto. Déjà que j'adore la ligne de la Granturismo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2011 je confirme sur la mase il y a de la place à l'arriere et je valide son côté pataud sa consommmation gargantuesque, sa boite erratique en mode auto un avions de chasse et un son en mode sport à tomber par terre et j'esoère retrouve celui-ci avec ma 355!!! en pot d'origine le coffre est petit mais plus logeable que mes porsches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Exactement! Impossible si la personne installée sur les sièges avant mesure plus de 1,80m d'avoir quelqu'un derrière lui alors que dans la GranTurismo, même avec mon 1,87m aucun soucis pour s'installer derrière... C'est même pire pour une Aston DB9 ou les places arrières sont inutilisables même pour un sac de golf pour ceux qui en font! Et la malle, avec la boite qui est à l'arrière, est de la même contenance que celle de la GranTurismo! Sinon, pour une familiale, il faut la Quattroporte !!! Je confirme je suis monté 1 fois à l'arrière d'une DB9, plus jamais ça. En revanche l'avant gauche pas désagréable 8) mais boite lente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime bien moi. J'aimerai voir ce que ça donne sur un circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 Autre solution en Maserati familiale, la future petite QuattroPorte destinée à concurrencer la BMW série 5 (par exemple) et prévue pour début 2012, avec entre autres un 6 cylindres ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2011 moi qui vais rouler en 355 le we je pense qu'une maze 4 portes (petite QuattroPorte ) c'est pas mal et cela me changera de ma volvo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adore et la prépa me semble pas trop chère pour une fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites