0
Franck

Maserati GranTurismo MC Stradale by Novitec Tridente

Messages recommandés

Franck

La Maserati GranTurismo MC Stradale n'est déjà pas mal, mais revue par Novitec Tridente, elle passe à 646 ch et 624 Nm à 5 600 tr/mn !
Vitesse maxi de 310 km/h ! 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et 0 à 200 km/h en 11,4 secondes. La vitesse maxi peut en option passer à 330 km/h par allongement des rapports de boite. Cette conversion coûte 23 900 euros.

Mais plus qu'un long discours, place aux images et au son !  :-*

Vous en pensez quoi ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

6213890851_f055c20196_b.jpg

6213890551_4e457cdf0e_b.jpg

6213890627_d558aa0cfe_b.jpg

6213890695_cdf2fa161c_b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Personne ne serait tenté par une Maserati Granturismo en familiale, en complément de la Ferrari ?  ;)

dragon1964

Elle est vraiment très désirable... 8)

J'avais essayé la première mouture il y a quelques années pour remplacer ma XKR.

Si la robe (nero carbonio), l'ambiance intérieure (rosso coralio) avec notamment son habitabilité aux places arrières et la mélodie du moteur m'avaient séduit, la voiture était assez pataude et manquait de "pêche" en comparaison de la Jaguar.

La version S a du palier se manque d'énergie...

Par contre, au niveau de la place dans le coffre à bagage, c'est la misère !!!

Donc, pour en faire une familiale, il faut prévoir la logistique.... ::)

Franck

Merci Philippe pour ce petit retour d'expérience !

Dommage pour le coffre, il faut donc se rabattre sur une Maserati QuattroPorte pour une familiale.  :o

Parce que je crois que sur la XKR, ce sont les places arrières qui sont trop petites.

dragon1964

Exactement!

Impossible si la personne installée sur les sièges avant mesure plus de 1,80m d'avoir quelqu'un derrière lui alors que dans la GranTurismo, même avec mon 1,87m aucun soucis pour s'installer derrière...

C'est même pire pour une Aston DB9 ou les places arrières sont inutilisables même pour un sac de golf pour ceux qui en font! Et la malle, avec la boite qui est à l'arrière, est de la même contenance que celle de la GranTurismo!

Sinon, pour une familiale, il faut la Quattroporte !!!

ArnaudV

je confirme sur la mase il y a de la place à l'arriere et je valide son côté pataud

sa consommmation gargantuesque, sa boite erratique en mode auto

un avions de chasse et un son en mode sport à tomber par terre et j'esoère retrouve celui-ci avec ma 355!!! en pot d'origine

le coffre est petit mais plus logeable que mes porsches

Yves

Exactement!

Impossible si la personne installée sur les sièges avant mesure plus de 1,80m d'avoir quelqu'un derrière lui alors que dans la GranTurismo, même avec mon 1,87m aucun soucis pour s'installer derrière...

C'est même pire pour une Aston DB9 ou les places arrières sont inutilisables même pour un sac de golf pour ceux qui en font! Et la malle, avec la boite qui est à l'arrière, est de la même contenance que celle de la GranTurismo!

Sinon, pour une familiale, il faut la Quattroporte !!!

Je confirme je suis monté 1 fois à l'arrière d'une DB9, plus jamais ça.

En revanche l'avant gauche pas désagréable  8) mais boite lente.

Franck

Autre solution en Maserati familiale, la future petite QuattroPorte destinée à concurrencer la BMW série 5 (par exemple) et prévue pour début 2012, avec entre autres un 6 cylindres !  :P

ArnaudV

moi qui vais rouler en 355 le we je pense qu'une maze 4 portes (petite QuattroPorte ) c'est pas mal et cela me changera de ma volvo