cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Bj Je cherche 348ts de avant 04/1992. ( celle de Rusty est malheureusement trop jeune :-( ) Si vous savez une bonne...... Slts Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 la majorité vient de passer a 25 ans chez vous ? c'est pénible ces histoires d’ancêtres chez vous .. et dire que ça va arriver ici aussi bonne recherche Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 33 minutes, cauf61 a dit : Bj Je cherche 348ts de avant 04/1992. ( celle de Rusty est malheureusement trop jeune :-( ) Si vous savez une bonne...... Slts Patrick 03/91, mais pas a vendre ou alors tres tres cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Très très cher je ne connaît pas. Même cher je ne connaît pas. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, cauf61 a dit : Très très cher je ne connaît pas. Même cher je ne connaît pas. :-) Mal barré alors mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Une TB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 22 minutes, grhum a dit : la majorité vient de passer a 25 ans chez vous ? c'est pénible ces histoires d’ancêtres chez vous .. et dire que ça va arriver ici aussi bonne recherche Encore pire , ça va changer cette été a 30 ans. Aussi dans tout l'europe !! Alors j'ai encore +- 3 mois , autrement c'est 30ans. :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 1 minute, Ga68 a dit : Une TB Préfère une ts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 à l’instant, cauf61 a dit : Préfère une ts. Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, cauf61 a dit : Encore pire , ça va changer cette été a 30 ans. Aussi dans tout l'europe !! Alors j'ai encore +- 3 mois , autrement c'est 30ans. :-( si t'a un copain qui cherche une vieille aussi .... j'en ai une tout juste liftée Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 40 minutes, grhum a dit : si t'a un copain qui cherche une vieille aussi .... j'en ai une tout juste liftée ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2017 à l’instant, cauf61 a dit : ??? blague qui tombe a l'eau ... pas grave j'ai une mondial de 30 ans en annonce ici Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 une belle 348 je penses http://ww3.autoscout24.fr/classified/301686076?asrc=pl|as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 10 heures, grhum a dit : blague qui tombe a l'eau ... pas grave j'ai une mondial de 30 ans en annonce ici Ahhh oui, je comprends maintenant. lol Je suis Néerlandais, alors pas évident pour comprendre tout. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 4 minutes, kitcar a dit : une belle 348 je penses http://ww3.autoscout24.fr/classified/301686076?asrc=pl|as Oui en effet. Je l'ai vu aussi. Quelqu’un connaît cette voiture , société ? Ça reste un vendeur pro naturellement. Pas mon premier choix.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 surtout que l'auto est à mon avis en italie , avec un vendeur en france heuuuuuuuuuuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 quel est ton budjet pour une ts ?? j'en ai peu être une belge mais de 1993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, kitcar a dit : quel est ton budjet pour une ts ?? j'en ai peu être une belge mais de 1993 +- 55k. Mais maxi de 05/1992 !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 14 heures, cauf61 a dit : Bj Je cherche 348ts de avant 04/1992. ( celle de Rusty est malheureusement trop jeune :-( ) Si vous savez une bonne...... Slts Patrick Trop jeune ? C'est une blague les apres 92 sont beaucoup mieux par leurs evolutions. Je vois deja tous ceux qui ont les premieres versions qui vont se justifier mais bon.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 ok laisse faire elle est de 1993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 5 minutes, kitcar a dit : surtout que l'auto est à mon avis en italie , avec un vendeur en france heuuuuuuuuuuuuu Je vais les appeler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 les photos ont été prises en Italie c est obligé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 à l’instant, Oliv a dit : Trop jeune ? C'est une blague les apres 92 sont beaucoup mieux par leurs evolutions. Je vois deja tous ceux qui ont les premieres versions qui vont se justifier mais bon.... Si tu voie la différence en taxes tu ne disait pas ça. c'est fois 30 !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cauf61 20 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 1 minute, kitcar a dit : les photos ont été prises en Italie c est obligé Obligé ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) oui regarde sur le pare brise , aucune vignette française sur l'auto c est en italie, de plus elle est pas origine France avec les feux blanc et non jaune Modifié le 8 avril 2017 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites