Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2017 C'est écrit dessus : la 15ème édition de la Giornata se tiendra comme d'habitude au château d'Arlay (39) le dimanche 14 mai. Rien de prévu à ce jour, donc possible que j'y fasse un ptit tour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2017 Moi aussi, sauf si pluie ca prend la tête ce temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Même remarque que Vivic.. Donc peut-être au plaisir de vous y retrouver ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Soleil demain !!!!! J'y serai avec mon acolyte. Une 328 et une 575 J'aurai mon beau polo Fasters. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Sauf catastrophe, je serai là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 3 minutes, Etienne a dit : Sauf catastrophe, je serai là Avec la tite jaune ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 il y a 26 minutes, Steph 328 a dit : Avec la tite jaune ? Jaune très sale...pas le temps de m'en occuper alors elle restera dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Jaune très sale...pas le temps de m'en occuper alors elle restera dehors A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 C'était un moment très sympa. Beaucoup de monde, une météo finalement à la hauteur malgré les craintes du matin, des rencontres agréables, quelques bonnes bouteilles pour passer l'été, bref, une bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 On pouvait même y rencontrer Miss Printemps et sa dauphine, mais bon, pas possible de l'aborder : elle était sans arrêt avec le même play boy Pour l'instant, je m'interdis de vous le montrer de face... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Du soleil, des Ferrari (plus récentes que les dernières rencontrées), de la couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 Encore quelques petits morceaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites