BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Qui prévoit ici d'y assister ? http://images.ferrari.com/cavalcade/Cavalcade_Classic_2017_presentation.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Le problème, c'est que depuis cette annonce, aucune info ne remonte. Personne ne semble savoir si l'évènement a vraiment lieu, quels types de voitures on y trouvera, en quelle quantité, etc....ça fait beaucoup d'incertitudes pour partir plusieurs jours ! A moins que tu ne disposes d'infos précises ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Je pense que ça va être pareil pour tout les évènements liés aux 70ans; des annonces de dates sans aucune autre info.... J'hésite encore à y aller, au moins le vendredi pour essayer de voir quelles voitures y sont. Pour les accès ça risque d'être très chaud par contre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 exposition des autos à Forte dei Marmi, via Carducci et piazza Garibaldi du samedi 6 mai 17h au dimanche 7 mai 10h. pas d'autres infos que celles trouvées ici : http://www.toscanaeventinews.it/le-ferrari-piu-belle-forte-dei-marmi-sulle-strade-toscane-la-cavalcade-classic-celebra-70-anni-della-mitica-azienda-maranello/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Pas un temps à mettre une Ferrari dehors ? c'te blague !!! Bon, on aimerait bien un peu de soleil.. Images toutes mouillées, juste sorties de la boîte. Modifié le 6 mai 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Modifié le 6 mai 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 Tient tient je la connais cette 288 gto, on fréquente le même garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 il y a une heure, Etienne a dit : Merci Etienne pour toutes ces photos ! Aurais-tu des informations sur cette Ferrari que je ne connais pas. La calandre avec le cheval cabré est-elle d'origine ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2017 c'est la 250 Europa GT châssis 0407GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2017 Personnellement la pluie m'a découragé, je n'ai donc pas beaucoup eu d'occasion de les voir. Ferrari 250 GT coupé pf by AureilFerrari, sur Flickr 250 GT Europa by AureilFerrari, sur Flickr 860 Monza by AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Ah il pleuvait ? Album ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1410506879010053.1073742031.173013032759450&type=1&l=64a33af834. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Tout à une fin...Après une journée encore bien arrosée, arrivée au sec à l'usine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Hier heureusement, un peu de soleil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 magnifique c'est photo .on ne s'en lasse pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Les photos sont toutes magnifiques. Merci à tous pour le partage... Elles nous laissent entrevoir un plateau exceptionnel d'anciennes Ferrari. La plupart ont été entièrement restaurées par leur propriétaire. Splendide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Qu'on vienne du Japon, des USA, d'Allemagne, du Canada, contents de rentrer a la casa di Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Certainement le meilleur moment pour mettre en valeur la LF Aperta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2017 Un autre habitué des événements historiques ! Arrivé à l'hotel le vendredi en Fiat Panda (!), croisé régulièrement à contresens du convoi, mais toujours dispo et visiblement satisfait. Mardi matin, sa California était déjà dans la réserve du muséo, apparemment prête à y être exposée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Je vois qu'il y en a certains qui ont posé des jours........ Le 3008 a encore du chauffer..... merci pour le partage, que dire des photos ? comme d'hab. des cartes postales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, gregmour a dit : Je vois qu'il y en a certains qui ont posé des jours........ Le 3008 a encore du chauffer..... merci pour le partage, que dire des photos ? comme d'hab. des cartes postales. + 2000 kms au compteur...mais elle assure, c'est sûr ! Pourquoi t'es pas venu ? Le centre de Forte dei Marmi, qui étrait la base de l'évènement, a des airs de Palm Beach dowtown, avec ses boutiques de luxe et ses restaurants. J'ai forcément pensé à notre périple...Manquait juste les cris de notre serveuse roumaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Je pense t'avoir vu Étienne mais j'ai un doute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Pb sur les dernières avec une grosse goutte d'eau qui s'est collée en plein centre de l'objectif...Pas vue dans le feu de l'action..grrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 à l’instant, BLACKburn49 a dit : Je pense t'avoir vu Étienne mais j'ai un doute... je pense t'avoir vu Blackburn, mais j'ai un doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Quelques numéros ? 212 Inter Vignale # 0217EL 860 Monza # 0604M de gauche à droite : #16689 (n'a pas pris part au rallye), #06639, #4795GT et #0759GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites