Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Quel régal Étienne, avec ces toujours splendides photos très appréciées. Et avec une très rare 365 California!! Vu le plateau, le déplacement était manifestement à effectuer... À bientôt. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 1 heure, Piu Bella Macchina a dit : Quel régal Étienne, avec ces toujours splendides photos très appréciées. Et avec une très rare 365 California!! Vu le plateau, le déplacement était manifestement à effectuer... À bientôt. Patrick Merci Patrick ! Effectivement, c'eut été dommage de ne pas en profiter. Et curieusement, c'était ma première 365 California ! Pas forcément la plus belle dans cette couleur, mais pas de quoi se plaindre. A bientôt pour la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Très belles photos, ça fait du bien aux rétines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2017 (modifié) On trouve évidemment plein de vidéos de l'événement.. Je retiens celle-ci, malgré sa musique de m...e : Modifié le 13 mai 2017 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Ca coute une blinde, mais ils font les choses bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Merci pour vos (toujours) très belles photos, c'est toujours un grand plaisir !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Voilà une sélection à peu près complète du WE dernier. Pas impossible que j'y rajoute quelques images dans les jours qui viennent. Les photos respectent la chronologie de ces 4 journées. Bilan ? moi qui ai levé le pied sur ce type d'événement, je ne regrette pas mes 2000 kms. Il n'a pas été évident de disposer des infos utiles pour une bonne organisation, l'usine ne faisant absolument aucun effort et n'ayant, comme d'habitude, aucune considération pour tous les passionnés, autres que propriétaires. Je ne sais pas quand ils comprendront que si Ferrari peut faire la fête tous les 10 ans pour célébrer leur immense succès, c'est en grande partie à tous les fans du monde entier....Mais bon, on fait avec. J'ai quand même la grande chance d'avoir une très très bonne relation qui m'a bcp aidé sur le coup (parcours avec ses dernières modifs, horaires de passage, liste des engagés..). Autre bémol, la météo. La seule vraie belle journée fut celle du vendredi, jour de l'accueil des participants. Mais l'accès à leur hôtel était interdit Ce qui évidemment ne pas empêcher de réaliser quelques photos volées Mais c'est d'autant plus frustrant quand on voit le cadre...Sinon, que du bonheur ! Et surtout un plateau vraiment sympa, dans lequel il manquait peut être 1 GTO, histoire de compléter la superbe lignée de 250. D'autant que, en vue des futurs rassemblements commémoratifs prévus en Italie d'ici l'automne, il doit bien y en avoir quelques unes d'ores et déjà sur place ou sur le point de l'être. Allez, trêve de bla bla bla ! https://goo.gl/photos/jxk4gTkmcA3uWsUS7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 bravo et merci @Etienne bravo pour tous ces beaux clichés et merci d'avoir fait le déplacement et braver les éléments pour notre plus grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Etienne, les photos sont magnifiques. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 12 heures, Cavalino_59 a dit : bravo et merci @Etienne bravo pour tous ces beaux clichés et merci d'avoir fait le déplacement et braver les éléments pour notre plus grand plaisir Merci, c'est très sympa ! Egoïstement, c'est avant tout pour mon plus grand plaisir que je me suis pris des seaux pendant des heures Quand même, merci Décathlon pour les grands parapluies très efficaces... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 10 heures, jfl a dit : Etienne, les photos sont magnifiques. Merci. Merci aussi ! Je manquais sérieusement d'entrainement, j'avoue modestement que je ne suis pas mécontent du résultat vu les conditions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 On n'avait aucune information mais c'était quand même fléché. Mon article : https://theautomobilist.fr/actualite/cavalcade-classiche-les-70-ans-de-ferrari-se-fetent-en-toscane-avec-des-anciennes-133807 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 il y a une heure, BLACKburn49 a dit : On n'avait aucune information mais c'était quand même fléché. Mon article : https://theautomobilist.fr/actualite/cavalcade-classiche-les-70-ans-de-ferrari-se-fetent-en-toscane-avec-des-anciennes-133807 Bien joué, merci pour ta vision de l'évènement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Il y a 21 heures, jfl a dit : La même vidéo que celle postée un peu plus haut (le 13-05), avec toujours la même musique à chier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) La version officielle qui me fait frissonner : https://www.youtube.com/watch?v=y4H2kCNnGD8 Modifié le 21 mai 2017 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Encore une belle édition qui s'achève ! Mon album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1970718119655590&type=1&l=2a75e438f7. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2018 Il y a 1 heure, BLACKburn49 a dit : Encore une belle édition qui s'achève ! Mon album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1970718119655590&type=1&l=2a75e438f7. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2018 de superbes photos et des modèles magnifiques bravo @BLACKburn49 et Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2018 Retour en textes sur ce beau périple : http://www.photos-automobiles.com/evenements/362-cavalcade-classiche-2018.html. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites