Thierry17 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous, Après une expérience de 4 Porsche, une A310, une Audi TT, une Matra 530 et bien d'autres, me voici parmi vous et j'en suis fier. En décembre dernier, j'ai décidé d'abandonner ma superbe Porsche 996 Carrera 4 que je bichonnais tant pour une Ferrari Mondial 3.2 Rosso Corsa, cuir noir, moquettes rouges, juste magnifique. Deux véhicules superbes, de générations totalement différentes, certes, mais ce rouge....oui, ce rouge....et un vrai V8..... Cette Ferrari est venue rejoindre une belle Jaguar S-TYPE noire, mascotte sur le capot, qui me transporte dans mes déplacements quotidiens. Pour moi c'est le début d'une grande aventure qui va certainement durer très longtemps, un rêve de gamin devenu réalité. Alors au plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer. Amicalement Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 1 heure, Thierry17 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Après une expérience de 4 Porsche, une A310, une Audi TT, une Matra 530 et bien d'autres, me voici parmi vous et j'en suis fier. En décembre dernier, j'ai décidé d'abandonner ma superbe Porsche 996 Carrera 4 .... ... obligé de l'abandonner, même en la bradant, pas un acheteur ?? Bienvenu et enjoy, tu vas voir ça chante un V8 Italien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Bravo et sois le bienvenu parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Bienvenue dans ce forum de passionnés. Assouvir un rêve de gamin procure une grande joie et il faut maintenant profiter de cette belle rouge et de la voix de ce V8. Des photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Pas vraiment un abandon. La personne (un particulier) qui m'a vendu la Ferrari a repris ma Porsche. Elle n'avait que 63000km, ce qui est rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Bienvenue, le V8 va pouvoir bien chanter avec les beaux jours du mois de mai! Enjoy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 bienvenue a toi met nous des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Bienvenue à toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Bienvenue en Rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Boenvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bienvenu ici. Superbe auto que la mondial, Tu vas prendre un plaisir fou! Enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2017 Bienvenu voisin Charentais... ...et bonne balade en V8 mélodieux... au plaisir de te rencontrer lors d'une promenade régionale et peut-être au Sport et Collection de debut Juin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2017 Merci à vous tous. Je tente de regler un petit problème de recepteur d'embrayage et je repars sur la route aussitôt. En espérant vous croiser un jour. Amicalement Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites