BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Heeeellllllooooo Beugs. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut et bienvenue à toi ! Elle est maginifique ta 430!!! Que du bonheur ! Bonne route avec ta somptueuse monture Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue ,trés belle ta 430,on a eu l'occasion de se croiser sur un autre forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle auto que tu as Beugs, surtout avec les jantes Stradale. Bienvenue à toi sur le forum et régales toi bien avec cette belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut à toi, ancien du 911.net ;D Et sincèrement, bravo d'avoir franchi le cap ! Le même que moi, à un niveau au-dessus (de la 993 C2 à la F355), mais le même rêve, les mêmes craintes, et au final le même plaisir !!! Longue route à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut à toi, ancien du 911.net ;D Et sincèrement, bravo d'avoir franchi le cap ! Le même que moi, à un niveau au-dessus (de la 993 C2 à la F355), mais le même rêve, les mêmes craintes, et au final le même plaisir !!! Longue route à toi J'ai en effet fréquenté le 911.net, comme un certain nombre d'entre vous je crois Et je ne le renie pas, j'y vais d'ailleurs encore de temps en temps pour lire les posts de nos amis Porschistes passionnés 8) Porsche et Ferrari, beaucoup de points communs, beaucoup de différences aussi J'ai pris beaucoup de plaisir avec mes Porsche, mais pour l'instant il n'y a pas photo, ce que m'apporte la F430 reste sans égal ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Je suis heureux de voir que vous soyez arriver à concrétiser votre rêve, quel exemple de réussite ! Cela motive et aide à garder le cap lorsque l'on crée sa société et que l'on connaît des périodes plus dures que d'autres. Encore bravo à vous, prenez soin de votre superbe 430. Fabien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur le forum. Je suis heureux de voir que vous soyez arriver à concrétiser votre rêve, quel exemple de réussite ! Cela motive et aide à garder le cap lorsque l'on crée sa société et que l'on connaît des périodes plus dures que d'autres. Encore bravo à vous, prenez soin de votre superbe 430. Fabien. Je suis absolument d'accord avec toi Fabien ... Voir les personnes de se forum concrétiser leur rêves laisse rêveur. Cela dit même dans les moments les plus difficiles, il faut persévérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta bella machina! Nul doute que éprouveras de belles sensations à son volant! Si j'avais lu ton post avant: on s'est fait une virée 430/ 458 dimanche matin en chevreuse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Superbe interieur. Bravo pour ton joujou. y a pas a dire, je prefere l'interieur d'une 430 a celui trop torturé (a mes yeux) de la 458..... J'adore la 430 et je partageais ton avis concernant l'intérieur de la 458 que je trouvais "compliqué" mais après une journée d'essais à son volant j'ai vite changé d'avis: en moins de 15min je maitrisais toutes les commande du volant et les principaux menus de l'ordi! Quelle ergonomie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 du coup tu vas passer le cap? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex Mex 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour Benoît ! Décidément, on se croise sur beaucoup de forums ! Excellent choix que cette F430, vraiment très belle. Un petit souvenir d'une ancienne beauté (gros coup de coeur je dois avouer) : A bientôt peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Tres jolie f430 :-) Felicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 En effet très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 8) correct JL , excellent , les deux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites