Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Après le succès rencontré l'an dernier lors de la première édition, le Concours d'Élégance revient cette année au Château de Coppet, les 23, 24 et 25 juin 2017. Au programme, rassemblement des plus belles voitures de collectionneurs datant de 1945 à 1960 dans un cadre privilégié. Cet événement visant à rendre hommage au patrimoine historique et culturel de l'automobile sera l'occasion d'une remise des prix avec notamment l'attribution du Trophée Best of Show. Une occasion unique de voyager dans le temps à travers des pièces d'exception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 On sera a Lyon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 J'ai bien aimé la première édition, il y a donc de fortes chances que je sois présent cette année encore. Même si le plateau Ferrari n'était pas "exceptionnel" il y avait de belles pièces; et de très belles dans d'autres marques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Etant accrédité pour le dimanche uniquement, ma présence n'est absolument pas certaine. Je vais attendre de voir le plateau pour me décider. Modifié le 20 juin 2017 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Sont déjà annoncées, le prototype de la Ford GT40, une AC Cobra, et la Ferrari 212 Export Touring barchetta châssis 0158ED Touring barchetta by AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2017 Bien qu'elle ait été annoncée, cette 212 n'est pas présente. Mais j'y serais tout de même dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Je rentre plutôt satisfait de cette deuxième édition. La qualité du plateau c'est amélioré et c'est de bonne augure pour les années à venir. Certes il manquait la 212 Export et la 250 LM qui étaient prévus mais voir une 250 GT California, une 735 S, une 365 California, etc ça vaut déjà largement le déplacement ! Sans compter toutes les autos d'autres marques, dont certaines très rares. Les propriétaires sont accessibles et parlent volontiers de leurs autos. Certains en connaissent d'ailleurs parfaitement l'historique. Je pense que le rendez-vous pour l'an prochain est déjà pris pour moi. Soeurs jumelles : Modifié le 25 juin 2017 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2017 Des photos : http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/swiss-concours-delegance-the-chateau-in-coppet-situated-at-the-beautiful-lake-geneva-saw-the-se/index.html?no_cache=1&tx_ttnews[backPid]=226&cHash=1929096206 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites