0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

Il faudrait que les éléments de protection soient retirés pour voir si le bleu permet de faire ressortir les galbes de la voiture.

Il faudra attendre qu'elle soit livrée. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JackIsBack

En rouge j'aime pas du tout, le jaune lui va déjà mieux mais c'est surtout la grise que je suis impatient de voir.

14025528128_d764dcd078_b.jpg

Laferrari par AureilFerrari, sur Flickr

C'est quoi cet horrible autocollant jaune avec le triangle ?

Lionel

Surement l'identifiant que la voiture a un systeme hybride......

Les temps changent : autrefois, un petit autocollant jaune sur une Ferrari, bien souvent (du moins en France) il était marqué "Ch. Pozzi" et ça avait une certaine classe. Alors que maintenant il est marqué "Caution : high voltage" :rolleyes:

JackIsBack

Les temps changent : autrefois, un petit autocollant jaune sur une Ferrari, bien souvent (du moins en France) il était marqué "Ch. Pozzi" et ça avait une certaine classe. Alors que maintenant il est marqué "Caution : high voltage" :rolleyes:

Autant dire qu'il n'aurait pas fait 10min sur ma voiture... Sur un full black, il doit se voir à 100m !

Sinon j'adore cette jaune. Je me réjouis d'en voir une Grigio Sylverstone !

JackIsBack

Le répétiteur de clignotant, ils n'y ont pensé que 1j avant de la présenter ? Ils ne pourrait pas imaginer qque-chose de plus swag ?

Schnitzer

En rouge j'aime pas du tout, le jaune lui va déjà mieux mais c'est surtout la grise que je suis impatient de voir.

14025528128_d764dcd078_b.jpg

Laferrari par AureilFerrari, sur Flickr

super moche ces étriers de couleur différente...surement un proto

Aureil

ça doit être une sorte de voiture test car elle tourne énormement dans Maranello

gregmour

Il faudra attendre qu'elle soit livrée. ;)

pour laisser apparaitre une touche de blanc par exemple et du carbone teinté bleu ;)

Franck

Photo de Romano Irpard

Meme photographe pour cette LaFerrari blanche prise sous un autre angle :

10397039_719915871405861_804975539739597

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Onurbelina

En voyant de près cette photo de l'intérieur de La Ferrari j'ai remarqué ça écrit sur le volant :post-1661-0-93392600-1401548134_thumb.jp

C'était La Ferrai du salon de Genève. L'aviez vous remarqué ?

Forza Passione

Ce qui me choque plus c'est de voir celle déjà produites marquées F150. Je serai client j'aurai pas envie de lire ça sur le volant. (quoi d'autre je sais pas, mais pas le nom de code du projet :/)

gregmour

Ce qui me choque plus c'est de voir celle déjà produites marquées F150. Je serai client j'aurai pas envie de lire ça sur le volant. (quoi d'autre je sais pas, mais pas le nom de code du projet :/)

c'est pas le nom de code du projet c'est le nom d'un pick up :D

Modifié par gregmour

Lionel

Je croyais qu'on pouvait personnaliser cette plaque sur le volant au moment de la commande ?

Lionel

Le répétiteur de clignotant, ils n'y ont pensé que 1j avant de la présenter ? Ils ne pourrait pas imaginer qque-chose de plus swag ?

Ca semble être une tradition sur les supercars Ferrari : il y avait les mêmes sur l'Enzo, la F50 (pas tous les exemplaires curieusement), la F40 et la 288 GTO. C'est vrai que du coup ça fait carrément démodé sur LaFerrari...

JackIsBack

Ca semble être une tradition sur les supercars Ferrari : il y avait les mêmes sur l'Enzo, la F50 (pas tous les exemplaires curieusement), la F40 et la 288 GTO. C'est vrai que du coup ça fait carrément démodé sur LaFerrari...

Il me semble même que tous les modèles récents en soient équipés (348, 355, 360, 430, 458, California, 550, 575, 599, F12) !

Sur une rouge, cela à moins d'importance, mais sur une jaune ou une rouge, c'est très bof. Il y a sûrement le moyen de faire plus discret / intégré. Par exemple, sur la P1, il est ou ? J'ai l'impression que les Anglais ont plus d'attention à ces détails !

Forza Passione

Je croyais qu'on pouvait personnaliser cette plaque sur le volant au moment de la commande ?

D'où ma réflexion...

Je poserai la question au Vigeant, on verra bien

Tokidoki31

Salut,

Dans le magazine Top Gear de Mai, ils disent bien que :

The plaque at the bottom of the steering wheel is individually engraved with the name of the car's owner.

Je vous dirai quand j'aurai reçu la mienne dans ... une autre vie ! :P