0
Franck

Ferrari Laferrari/f70/f150 : Vos Plus Beaux Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Aureil

Pour moi ce n'est pas un rosso Dino mais bien un orange. Quelqu'un peut confirmer?

je te le confirme, c'est un orange métallisé.

Franck

Jolie vidéo d'une LaFerrari qui va aussi sur circuit :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Onurbelina

Sans commentaire...

Et la video a été coupée... Sur une autre , on voit que le mec , a peine garer après ses conneries fait péter le rupteur alors que la voiture est déjà fumante...

La police a enquêté pour mise en danger de la vie d'autrui , le stop brulé etc : Les prévenus clament l'immunité diplomatique.  :angry:

tifosi101

C'est surtout désespérant qu'un tel personnage ait été désigné par Ferrari pour avoir une LaFerrari ! Ferrari nous fait tout un fromage sur le fait qu'il faut montrer patte blanche. Belle démonstration.

Ferrari lui a attribué cette LaFerrari pour éviter une crise diplomatique je suppose...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Cavalino_59

C'est surtout désespérant qu'un tel personnage ait été désigné par Ferrari pour avoir une LaFerrari ! Ferrari nous fait tout un fromage sur le fait qu'il faut montrer patte blanche. Belle démonstration.

Ferrari lui a attribué cette LaFerrari pour éviter une crise diplomatique je suppose...

ou alors nous n'avons pas la même définition de "patte blanche"

et quand je dis nous je pense les ferraristes passionnés  :)

commendatore

ou alors nous n'avons pas la même définition de "patte blanche"

et quand je dis nous je pense les ferraristes passionnés  :)

Je pense que malheureusement il ne s'agit plus que d'une question d'épaisseur de portefeuille :(

Cavalino_59

Je pense que malheureusement il ne s'agit plus que d'une question d'épaisseur de portefeuille :(

je le crais aussi, malheureusement  :angry:

bidouf

Effectivement...No comment ! 

ça n'est pas valorisant pour l'image de Ferrari et pour celle des passionnés :(

jfl

Ce n'est peut-être pas forcément la sienne ! Peut-être la voiture d'une connaissance ou de son père...

En tout cas, quel triste monde dans lequel nous vivons.

Il n'y a plus de respect pour rien.

J'ai mal pour cette LaFerrari...

Jean66

:(  :(  :(  :(  :angry:   lamentable ..Le mec pete une durite ..et oublis au volant de quoi il ai, un bel enc...é !!

vincenzo13

Effectivement plus que lamentable :angry: aucun respect de l auto !! comme ont dit chez nous  : du lard donnè aux cochons  :(  :( 

Seb92

Le bol d'eau chaude entre les oreilles, c'est indépendant de l'épaisseur du portefeuille ...

David11

Quelqu'un qui ne doit pas être... en possession de ses moyens, si vous voyez ce que je veux dire ! A mon avis, ce n'est une histoire de patte blanche mais de blanche tout court. Quoiqu'il en soit, encore un qui insulte par son comportement des millions de passionnés et de gens qui, simplement, transpirent pour gagner leur croûte.