Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Ce week-end a eu lieu le 4ème Vintage Revival Montlhéry. Une belle réunion que m'avait chaudement recommandé un ami il y a deux ans après la 3ème édition. Un petit compte-rendu Maserati 26M Une Brescia (Type 13) avec une petite note de bon gout Modifié le 8 mai 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Un châssis Peugeot 1913 trouvé dans une grange, un moteur d'avion (4 cylindres de 10 litres) dont on ne sait quoi faire, un anglais bricoleur très connu et hop en moins d'un an... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Une auto américaine de marque ESSEX qui ne freine qu'avec ses tambours arrières. Etonnement, d'après son propriétaire, ils s'acquittent plutôt bien de cette tâche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Bugatti Type 43 GS Maserati 8CM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Hotchkiss AM80 Une auto étonnante, elle ne fait presque pas de bruit alors que sa ligne profilée pour les records pourrait laisser entendre qu'elle cache un très gros bloc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Delage 1500 Grand Prix 3 sur 6, c'est moins bien qu'à Rétromobile il y a 3 mois mais c'est quand même pas mal. Bugatti Type 59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2017 Trop stylée, la Bentley et son plateau. Voilà, j'espère que cela vous aura donné envie d'y aller dans 2 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Ca rappelle le " Bugatti à Montlhéry" qu'il y avait il y a longtemps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Je voulais passer, mais le temps m'a refroidi.. Belles voitures en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Merci , beau reportage visiblement à ne pas manquer pour les locaux de quoi y passer le week end !! Quelle est l'ambiance de ce type d'événement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 14 heures, geo27 a dit : Ca rappelle le " Bugatti à Montlhéry" qu'il y avait il y a longtemps.... C'était le bon temps. Beaucoup plus d'autos qu'au Bug à Montlhéry ici avec des participants venus spécialement d'Australie ou de Chine... Et puis des marques mises à l'honneur comme Delage pour les 90 ans de la 1500 GP ou GN et Frazer-Nash Voici deux bels exemplaires de GN présents avec un V8 s'il vous plait Et si vous avez l'impression d'avoir déjà vu ces autos, c'est que vous avez parcouru les allées de Rétromobile cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2017 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Merci , beau reportage visiblement à ne pas manquer pour les locaux de quoi y passer le week end !! Quelle est l'ambiance de ce type d'événement ? Ambiance détendue, les participants sont contents d'être à Montlhéry et de partager leur passion. Et la discussion est facile. On peut juste souhaiter un temps un peu plus cool pour les prochaines sessions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2017 Content de lire ce message Merci Lord Brett pour ton report et tes photos bien documentées C'était effectivement un très beau RV , bien trop court pour moi Je n'ai pu y passer effectivement que samedi entre 16 h et 19h , en croisant les MOG.VIN (Morgan et Wine assoc croisés au Mans classic en 2016) qui quittaient en partie le circuit , ils restait qd même bien 50 Morgan sur le site .... D'où mon inquietude d'arriver après le spectacle , Bien nous en a pris d'arriver même si tard, nous avons eu l'impression d'avoir "en moins de 3 heures " passés toute une journée , voir Plus, tellement c'était DENSE , et je ne parle pas de la parade moto, velocettes , velos et autres , tout simplement MEMORABLE Et comme tu le dis si justement , ambiance vraiment bon enfant et détendue , les Anglais étaient en force ,accompagnés des belges Hollandais et tous les autres , un beau club Amilcar entre autres , et tellement de belles autos ,de belles motos de belles Mécaniques et , de belles Gens J'essayerais de poster qqles images A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 19 heures, pascal308 a dit : Content de lire ce message Merci Lord Brett pour ton report et tes photos bien documentées C'était effectivement un très beau RV , bien trop court pour moi Je n'ai pu y passer effectivement que samedi entre 16 h et 19h , en croisant les MOG.VIN (Morgan et Wine assoc croisés au Mans classic en 2016) qui quittaient en partie le circuit , ils restait qd même bien 50 Morgan sur le site .... D'où mon inquietude d'arriver après le spectacle , Bien nous en a pris d'arriver même si tard, nous avons eu l'impression d'avoir "en moins de 3 heures " passés toute une journée , voir Plus, tellement c'était DENSE , et je ne parle pas de la parade moto, velocettes , velos et autres , tout simplement MEMORABLE Et comme tu le dis si justement , ambiance vraiment bon enfant et détendue , les Anglais étaient en force ,accompagnés des belges Hollandais et tous les autres , un beau club Amilcar entre autres , et tellement de belles autos ,de belles motos de belles Mécaniques et , de belles Gens J'essayerais de poster qqles images A bientôt Dommage que l'on ne se soit pas croiser. Vu ton retour, je pense que tu y retourneras dans 2 ans. Des photos, des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites