grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) hello, je viens d’être contacté pour participer a ce rassemblement . je sais que c'est un peu tard pour prevenir ... mais s'il y a des motivés ( j'ai pas trouvé d'info a ce sujet sur le fofo ) pour ma part , je suis pas sur d'arriver a me libérer ... Modifié le 16 mai 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Pas dispo. Bonne chance à eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Pas dispo. Bonne chance à eux pour info , il y a un départ groupé de chez Calderoni le matin Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 14 minutes, grhum a dit : pour info , il y a un départ groupé de chez Calderoni le matin et une visite de l'usine Michelin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 Je rejoins le groupe chez Calderoni. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2017 il y a 42 minutes, BLACKburn49 a dit : Je rejoins le groupe chez Calderoni. Chouette, on aura de belles photos et en plus tu vas faire une session de recrutement pour les 24 & 25 juin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Fort sympathique. Album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1423973977663343.1073742036.173013032759450&type=1&l=2e8bf6c981. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Très sympa Est-ce que tu as recruté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Probablement une 612 blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Le duo commun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 2 heures, BLACKburn49 a dit : Le duo commun ! C'est la scud qui appartenait a un gars du 31 ? Un agent citroen ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 2 minutes, Oliv a dit : C'est la scud qui appartenait a un gars du 31 ? Un agent citroen ? Aucune idée. Elle était du côté de Bordeaux avant son arrivée dans la région lyonnaise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 il y a 1 minute, BLACKburn49 a dit : Aucune idée. Elle était du côté de Bordeaux avant son arrivée dans la région lyonnaise. Oui bordeaux pardon, pas toulouse. C'est bien elle. j'adore. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Le 21/05/2017 à 20:00, Oliv a dit : Oui bordeaux pardon, pas toulouse. C'est bien elle. j'adore. Ah ah , cette Scud je la vois sur toutes les photos de tous les rassemblements de la région lyonnaise, même des petits rassemblements genre "les rendez-vous mécaniques de Saint Pierre la Palud" ... mais je ne l'ai pas encore croisée sur les routes . (par contre j'ai croisé une F430 Spider grise à Champagne au Mont d'Or, dimanche dernier, jolie !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Ce serait sympa de réunir la tienne et la sienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 à l’instant, BLACKburn49 a dit : Ce serait sympa de réunir la tienne et la sienne... J'en sais rien, je crois qu'il y a eu des histoires avec le proprio et le forum Ferrarista, il a dû se faire radié d'ailleurs d'après ce qu'on m'a dit ... je ne suis pas au courant de tout mais en résumé, il m'a été rapporté qu'en fait il a acheté sa Scud et il n'y avait que lui qui n'était pas au courant qu'elle a été accidentée, et quand on lui a dit , il l'a mal pris ... quelqu'un confirme ? Bref du coup quand il va voir ma vignette d'abonné, pas sûr qu'il ait envie qu'on se "réunisse" ... On verra bien si un jour je le croise , ça devrait arriver de toute façon parce que je ferrai au moins un rassemblement cet été, soit les chères, soit Ambérieux, soit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 2 heures, Minijames a dit : Magnifique dans cet écrin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 oui la salle est sympa! les murs noirs et les couleurs des voitures contrastes bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 il y a une heure, Minijames a dit : oui la salle est sympa! les murs noirs et les couleurs des voitures contrastes bien! C'est où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 Le Scarabée à Roanne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2017 J'ai cru comprendre qu'il y avait également une visite des usines Michelin. Est-ce que vous avez pu la faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2017 Non pas cette fois-ci, je l ai faite il y a 4 ans deja. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 J’ai retrouvé cette photo prise lors de la visite de l’usine Michelin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Le 16/05/2017 à 18:14, grhum a dit : Y'a la mer à Roanne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites