Dada 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Coucou tout le monde de retour sur le forum ( apres la vente de mon f430 il y a 2ans )je suis de retour parmis vous et en forme olympique. D'ici quelques mois je compte me reprendre une diva mais là je bloque et je pense que je vais avoir besoin de vous . Voilà j'hésite entre deux véhicules ou une f430 scuderia ou une 458 italia Coupé /spider donc pour ceux qui sont propriétaires de un de ces deux véhicules si vous pouviez m'éclairer un peu sa serait génial merci les amis .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Hello ! Quel choix embarrassant ... Perso j'ai choisi la Scuderia, pour sa gueule, pour sa sonorité, pour son côté radical et plus exclusif, bref pour cette ambiance course qu'elle dégage, c'est une machine à grosses sensations permanentes Pour moi, la 458 Italia n'a pas le même caractère, trop gentille... Mais ce n'est que mon ressenti lorsque je compare le design de ces 2 merveilles ! Je ne pourrai pas faire de comparatif sur l'aspect conduite, n'ayant jamais pris le volant d'une 458 ... mais il paraîtrait que les sensations visuelles rejoignent les sensations de conduite, Scuderia plus radicale ! Bref, essaie de voir et de monter dans les 2 , et tu verras bien pour laquelle tu auras le coup de coeur ! Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2017 Demande à @Titof il a eu les 2 (et même 2 Scuderia) je pense savoir vers quelle voiture il va t'orienter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites