bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2017 Ta nouvelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Une voiture de dingue... c'est à un pote, elle fait jusqu'à 1400 cv selon le mode sélectionné. Tu as dû la voir à SPA hier Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2017 Il y a 8 heures, SLI94 a dit : Une voiture de dingue... c'est à un pote, elle fait jusqu'à 1400 cv selon le mode sélectionné. Ça sert a qq chose les 1400 CV? Juste une question... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Sur circuit oui, mais sur route en France, tu peux même en mettre 3000, si c'est pour rouler à 90 ou à 110... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Le 21/05/2017 à 18:49, dfiordean a dit : Ça sert a qq chose les 1400 CV? Juste une question... Il y a 8 heures, Todeschini a dit : Sur circuit oui, mais sur route en France, tu peux même en mettre 3000, si c'est pour rouler à 90 ou à 110... La puissance va de 800 à 1400 cv et très honnêtement je pense que tu en as largement de trop avec le mini de puissance.... C'est une voiture pour faire des Run, pas très à l'aise sur circuit, surtout ceux trop sinueux... c'est limite inconduisible avec un embrayage ON/OFF avec 1 cm de course... Par contre elle atomise tout ce qui roule en accélération et gagne beaucoup de concours de Run en europe... Devant les Bugatti et autres supercars... Un pétard à mèche très courte... En clair, ça ne sert à rien, mais tu montes une fois dedans, tu fais un tour et tu t'en rappelles toute ta vie... Antho du forum l'a déjà essayée, il pourra en parler mieux que moi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 J'ai eu l'occasion d'essayer une 996 GT2 9ff d'un pote il y a une 10aine d'années au Bugatti. Je crois qu'elle faisait 550 ou 650ch. En tout cas, ça poussait sévère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2017 Ca sert à rien etc'est ce qui la rendrait presque indispensable Et puis, c'est plus joli qu'une Skoda Veyron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 7 heures, Lord Brett a dit : Ca sert à rien etc'est ce qui la rendrait presque indispensable Et puis, c'est plus joli qu'une Skoda Veyron Bizzare qu'ils aient fait la prepa sur une boite tiptro, combien de temps va t elle tenir, vraiment pas faite pour encaisser le couple qui doit etre superieur à 1000 n/m. En general c'est de la boite meca En tout cas ça souffle fort Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites