Messages recommandés

Pharz

Bonjour,

 

J'ai découvert l'option échappement Sport sur la 488GTB.

 

A quoi cela correspond-t-il ?

 

Modification du look ( sorties noires)? Modification de la sonorité? (a-t-on des vidéos?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Avec Novitec, tu penses qu on doit changer aussi les cata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

On our Novitec Ferrari 488 GTB we installed following exhaust parts:

 

F1 488 50 power optimized system (race) without flap regulation, stainless steel version with NOVITEC tailpipes 5.380,00 Euro

 

F1 488 BL black coating for the tailpipes 390,00 Euro

 

F1 488 44 catalyst replacement pipes 2.850,00 Euro

 

Total price: 8.620,00 Euro excl. tax and excl. shipping costs.

 

The delivery time is around 8 weeks after the order and we need a deposit about 20% of the total costs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, spdk 90 a dit :

Avec Novitec, tu penses qu on doit changer aussi les cata ?

Tu es obligé de rien avec personne, je te dis simplement que la 488 fabspeed ci-dessus n'a pas que la sortie mais possede la totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 51 minutes, spdk 90 a dit :

OUI mais ton avis perso?

Sur un moteur turbo c'est beaucoup mieux de ne pas avoir de cata. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Sur un moteur turbo c'est beaucoup mieux de ne pas avoir de cata. 

 

+1000 je dirais même ce qui est encore beaucoup plus mieux c'est de ne pas avoir de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 8 heures, spdk 90 a dit :

 

Bof de toute façon  elle ne fera jamais un bruit d'atmo qui tourne à 9k, ça a du mal à rentrer dans les citrons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

 

 

He said :" One of the best..."     I agree :wub::wub::wub:

 

Merci rossocorsica pour cette vidéo que je ne connaissais pas !  Je suis tellement d'accord avec lui. En plus, un an et demi après, il y revient. La Spéciale, une fois qu'on l'a essayé, on peu en parler de la sorte.

Juste un bémol pour la couleur un peu...bof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Sur un moteur turbo c'est beaucoup mieux de ne pas avoir de cata. 

MERCI de ton retour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 10 heures, bidouf a dit :

He said :" One of the best..."     I agree :wub::wub::wub:

 

Merci rossocorsica pour cette vidéo que je ne connaissais pas !  Je suis tellement d'accord avec lui. En plus, un an et demi après, il y revient. La Spéciale, une fois qu'on l'a essayé, on peu en parler de la sorte.

Juste un bémol pour la couleur un peu...bof !

 

Couleur effectivement bof et c'est quoi cette couleur d'étrier de freins tout pourri ? Orange. On dirait des freins d'une Nissan GTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 13 heures, rossocorsica a dit :

 

 

Superbe vidéo! Eh oui, pour avoir roulé avec la 488, rien ne vaut une Spéciale!!! ....et surtout avec l'échappement titane, frissons, sensations, joie....garantie à chaque sortie!!!!

Cette auto est fabuleuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, christopheL a dit :

 

Couleur effectivement bof et c'est quoi cette couleur d'étrier de freins tout pourri ? Orange. On dirait des freins d'une Nissan GTR

 

Rosso Fiorano tri coucheTheFerrarista - Ferrari Owners Only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Merci , j adore tubi , 2 sur mes 2 R8 , mais sur la 488 , il est trop rauque , que deux pour moi ,Novitec ou fabspeed  ?

Merci quand même

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

http://www.fabspeed.com/488/

Quelqu un peut me dire la différence entre les 2 cata;)

mercii

Un c’est un cata sport 200 cellules, l’autte est un by-pass qui supprime purement est simplement les cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, spdk 90 a dit :

A ton avis Oliv le mieux des deux ? avantage inconvénient 

Sur un moteur turbo mieux vaut virer les cata, ça souffle mieux, le son sera bcp plus aigu. En supprimant la marmitte le son sera plus rauque. 

Moi sur la mclaren j’ai vriré les cata ;) Son vraiment aigu dans les tours, c’est sympa et pas envahissant a mi-regime. 

 

Par contre tu es obligé de mettre des rallonges de sonde pour que le check ne s’allume pas ou de faire recartographier ton moulin ( comme j’ai fait et la ça s’allume plus ). 

Autre inconvenient, soit tuconnais ton concessionnaire soit tu remets tes catas avant passage en attelier. ( sinon adieux la garantie ) mais ils sont tellement debile que meme avec une marmitte pas d’origine tu la perds aussi dans 90% des concessions. 

 

C’est pas tres long a monter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Super Oliv, du coup je recherche plus les aiguës, donc je laisse la marmite , je passe sur le by pas alors ? , sur la 488 tu pense que cela se monte et démonte aussi rapide ? car on ma dit qu il fallait tomber le moteur pour les catas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0