Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Y a t'il du monde ici,qui a essayé la 650 s en coupé ou spider ? Bien pas bien,fiable............. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Y a t'il du monde ici,qui a essayé la 650 s en coupé ou spider ? Bien pas bien,fiable............. Pas bien, c'est pas une ferrari tres loin deja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, guillaume84 a dit : Pas bien, c'est pas une ferrari tres loin deja cpafo mais,les petits plus;il y a possibilité d'avoir une garantie power pendant 12 ans,il y en a pas beaucoup sur la route... Je kif l'ouverture des portes, il y a deux coffres, une garantie de 3 ans, et il y a des teintes Après,il y a aussi de mon viseur,la 458 qui chante bien,et l'huracan, que je trouve perso encore plus agressive,et avec l'option échappement sport miam miammmm Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, Eric77 a dit : cpafo mais,les petits plus;il y a possibilité d'avoir une garantie power pendant 12 ans,il y en a pas beaucoup sur la route... Je kif l'ouverture des portes, il y a deux coffres, une garantie de 3 ans, et il y a des teintes Après,il y a aussi de mon viseur,la 458 qui chante bien,et l'huracan, que je trouve perso encore plus agressive,et avec l'option échappement sport miam miammmm Que de beaux choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 En jaune ou en orange Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Ou Orange volcan,a voir en live ...comme le vert Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Orange ou vert trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Une petite dernière pour Oliv http://www.autoworldnews.com/articles/14780/20150611/2015-mclaren-650s-spider-exotic-review.htm Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Une petite dernière pour Oliv http://www.autoworldnews.com/articles/14780/20150611/2015-mclaren-650s-spider-exotic-review.htm Je n'aime pas l'arriere du modele, ni la face avant de la conductrice, qui a pourtant d'autres atouts tout comme La mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 9 minutes, guillaume84 a dit : Orange ou vert trop beau Il y a deux teintes d'orange,le volcan ici joue beaucoup avec la lumière https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjCQDnjtVJqIZBreCy_WqOzYxaM0cCxq072Tc9nhjCT1g7lxOD1Q Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Je n'aime pas l'arriere du modele, ni la face avant de la conductrice, qui a pourtant d'autres atouts tout comme La mclaren Tu deviens "difficile" cpabo de vieillir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 7 heures, Eric77 a dit : Il y a deux teintes d'orange,le volcan ici joue beaucoup avec la lumière https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSjCQDnjtVJqIZBreCy_WqOzYxaM0cCxq072Tc9nhjCT1g7lxOD1Q Non celui la j'aime moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Garulys possède une 650S spyder orange volcan (intérieur rouge sic). Il participe souvent au C&C Paris. Sinon il lui a déjà mis plus de 25000km en mois d'1 an vu qu'il parcourt quasi tous les circuits d'europe avec. Et suis comme Oliv, autant l'avant est sympa , autant l'arrière ya un truc qui cloche, ca manque de racé. Sinon il paraît que ca envoie du lourd. Mais il y a désormais la 720S ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Et sais tu si Garulys a des soucis quelconques au niveau fiabilité vu son utilisation ? Merci du retour car je pense que ça pourait en interesser certains ici . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Je n'aime pas l'arriere du modele, ni la face avant de la conductrice, qui a pourtant d'autres atouts tout comme La mclaren tu as raison, mais le reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 5 heures, 430 a dit : Et sais tu si Garulys a des soucis quelconques au niveau fiabilité vu son utilisation ? Merci du retour car je pense que ça pourait en interesser certains ici . Regarde donc dans le dernier sport auto,page 98 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Les mp4-12c etaient moyennement fiables niveau électronique, pour les autres elles sont désormais bien fiables !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Alors Olive tu craques bientot ? Perso Sport auto j ai pas a disposition dans mes contrées et j attends d essayer le nouveau jouet du roi des chacals .................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Le 01/06/2017 à 13:08, 430 a dit : Et sais tu si Garulys a des soucis quelconques au niveau fiabilité vu son utilisation ? Merci du retour car je pense que ça pourait en interesser certains ici . nous avons discuté lors du dernier C&C. Il ne m'a rien dit de particulier sur qcq pbs de fiabilité, simplement que le CC McLaren lui avait dit qu'il était celui qui avait réalisé le plus gros kilométrage (32000km désormais) en aussi peu de temps. Donc plutôt bien poussé tant en km qu'en circuit (il tourne en 2'54"97 sur SPA). son thread : http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet1494.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2017 Merci Charly78 pour l info et le lien ......................j avoue que je commence de plus en plus a y réfléchir ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 430 elle est pour toi 122 k€/7 500 km https://www.automobile.fr/Voiture/McLaren-2016-McLaren-650S-2dr-Conv-Spider/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:137_4_,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/247927982.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Merci Eric 77 : ca c est une tres tres belle affaire a ce tarif incroyable: mais j aimerai pas faire la fine bouche Mais je n en veux pas une black mais plutot blanche ou vert pomme ou orange , jaune enfin qui flash : pour moi c est un peu comme une Lambo il faut oser sortir de l ordinaire ..............par contre cela mériterait certainement un super covering Or metal tunning Olive ......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 21 heures, 430 a dit : Merci Eric 77 : ca c est une tres tres belle affaire a ce tarif incroyable: mais j aimerai pas faire la fine bouche Mais je n en veux pas une black mais plutot blanche ou vert pomme ou orange , jaune enfin qui flash : pour moi c est un peu comme une Lambo il faut oser sortir de l ordinaire ..............par contre cela mériterait certainement un super covering Or metal tunning Olive ......................... Peut être bien un Fake.....vu le tarif Oliv ,t'as perdu ta langue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 Pour moi c est un gros fake car si tu regardes leur site que des prix introuvables donc pas réaliste !!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est ballot ça. http://www.journaldemontreal.com/2017/08/31/un-debutant-accidente-gravement-une-mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites