Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 6 heures, Oliv a dit : C'est ballot ça. http://www.journaldemontreal.com/2017/08/31/un-debutant-accidente-gravement-une-mclaren Encore une kéké partie La voiture avait été louée dans le cadre d’un mariage et quelqu’un voulant épater la galerie a eu la brillante idée de faire une démonstration du modelaunch control. Plutôt que de privilégier un circuit pour mettre en œuvre cette manœuvre, le conducteur s’est élancé dans un stationnement. En quelques secondes, les 614 chevaux-vapeur de la voiture l’ont propulsée autour d’un arbre après que le conducteur en ait perdu le contrôle. " " Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 je me pose la question sur le SAV MCLaren : j'ai l'impression que le réseau est un peu limite a ce jour, non ? en espagne : 0 point ! en france : 1 point Paris monaco : 1 point en italie : il y en a plusieurs allez savoir pourquoi mais celui qui habite La rochelle ou Biarritz ou Toulouse comment il fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Pourquoi te poses tu cette question ?! Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses Modifié le 3 septembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 4 minutes, Smoki a dit : je me pose la question sur le SAV MCLaren : j'ai l'impression que le réseau est un peu limite a ce jour, non ? en espagne : 0 point ! en france : 1 point Paris monaco : 1 point en italie : il y en a plusieurs allez savoir pourquoi mais celui qui habite La rochelle ou Biarritz ou Toulouse comment il fait ? Il déménage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 11 minutes, Eric77 a dit : Il déménage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 14 minutes, tifosi101 a dit : Pourquoi te poses tu cette question ?! Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses Tu es bien sectaire , c'est de la culture generale tout ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Oliv a dit : Tu es bien sectaire , c'est de la culture generale tout ça Remarque avec le pseudo qu'il a,je le vois mal dire du bien d'une Anglaise mais bon, dans qq mois il changera peut être d'avis Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Mais j'entends que c'est une très belle et très bonne auto ! Surtout si c'est une grosse Lotus Élise avec des kW en plus. Par contre ce que je lis depuis quelques temps sans preuve tangible me laisse perplexe. J'en aurai j'espère très bientôt grâce à Oliv qui va me régaler avec cette auto comme à chaque fois Mais pour l'heure je reste avec ma vision d'ingénieur concernant une voiture dite d'ingénieurs parce que les miracles n'existent pas en mécanique... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Remarque avec le pseudo qu'il a,je le vois mal dire du bien d'une Anglaise mais bon, dans qq mois il changera peut être d'avis Tu peux etre sur que non, je le connais trop Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Tu peux etre sur que non, je le connais trop Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Tu vas voir que lorsque que tu en auras une depuis qq mois,ça changera d'avis ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 6 minutes, tifosi101 a dit : Mais j'entends que c'est une très belle et très bonne auto ! Surtout si c'est une grosse Lotus Élise avec des kW en plus. Par contre ce que je lis depuis quelques temps sans preuve tangible me laisse perplexe. J'en aurai j'espère très bientôt grâce à Oliv qui va me régaler avec cette auto comme à chaque fois Mais pour l'heure je reste avec ma vision d'ingénieur concernant une voiture dite d'ingénieurs parce que les miracles n'existent pas en mécanique... Va falloir demander a Arnaud du circuit de LFG dans prendre une dans l'école de pilotage,juste pour voir le résultat,Ferrari VS McLaren Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 elle claque sa mère,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Pour la fiabilité, il faut demander à Romain Thievin ^^ "#McLaren a retrouvé ses vieux travers ! Sur toutes nos #570S (on en a 3 pour en avoir 1 qui roule), à moins de 10,000 miles tout commence à casser: boite de vitesse, turbo, moteur, porte,... et bien sûr ils n'assument pas leur garantie, sont incapables de les réparer et de fournir les pièces détachées donc on est obligé de déshabiller Paul ou plutôt Paulette pour rhabiller Jacqueline ! La pire de toutes nos supercars y compris la #Lamborghini #Aventador qui est pourtant tout le temps en panne." Perso, j'avoue que je craque sur les lignes et les perfs de la 570 et que ce n'est pas le cas, peut être isolé, de Romain qui m'empeche d'acheter. Modifié le 3 septembre 2017 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Ça c'est une 570 pas une 650, t'es pas sur le bon post eric Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Oliv a dit : Ça c'est une 570 pas une 650, t'es pas sur le bon post eric Oupss Même pas mal Modifié le 3 septembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 31 minutes, Eric77 a dit : elle claque sa mère,non ? Euh... Non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Non,sérieux tu n'aime pas ? l'avant , l'arrière,les deux ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Non,sérieux tu n'aime pas ? l'avant , l'arrière,les deux ? Serieux mon Riri ! Autant j'aime bien la MP4, autant l'esthétique des dernières, c'est pas possible... ou alors une éventuellement mais là...c'est 2,6 M€ HT mini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Gourmand Moi j'aime bien, les goûts et les couleurs ........ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 me tarde que notre Oliv en achète une ( peu importe le modèle ) ,qu'il tourne avec pendant 1 mois , ce qui équivaut a un test de vieillissement accéléré de 10 ans et la on pourra causer de la bête allez Oliv fonce ! nous on reste en embuscade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Smoki a dit : je me pose la question sur le SAV MCLaren : j'ai l'impression que le réseau est un peu limite a ce jour, non ? en espagne : 0 point ! en france : 1 point Paris monaco : 1 point en italie : il y en a plusieurs allez savoir pourquoi mais celui qui habite La rochelle ou Biarritz ou Toulouse comment il fait ? J'ai un copain de Carcassonne qui en a une (une MP4-12C spider 5 ème anniversaire), il l'a acheté à Paris et c'est là bas qu'il fait l'entretien; pas très commode il est vrai. Un ami d'enfance qui avait une Bentley faisait la même chose (enfin, c'est un de ses employés qui montait pour la révision, inutile de dire que le gars était (très) content de cette mission !!) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 57 minutes, Eric77 a dit : Gourmand Moi j'aime bien, les goûts et les couleurs ........ Vi vi.... (m'enfin c'est moche ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Ffredd a dit : Vi vi.... (m'enfin c'est moche ! ) Modifié le 3 septembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, BTX a dit : Pour la fiabilité, il faut demander à Romain Thievin ^^ "#McLaren a retrouvé ses vieux travers ! Sur toutes nos #570S (on en a 3 pour en avoir 1 qui roule), à moins de 10,000 miles tout commence à casser: boite de vitesse, turbo, moteur, porte,... et bien sûr ils n'assument pas leur garantie, sont incapables de les réparer et de fournir les pièces détachées donc on est obligé de déshabiller Paul ou plutôt Paulette pour rhabiller Jacqueline ! La pire de toutes nos supercars y compris la #Lamborghini #Aventador qui est pourtant tout le temps en panne." Perso, j'avoue que je craque sur les lignes et les perfs de la 570 et que ce n'est pas le cas, peut être isolé, de Romain qui m'empeche d'acheter. C'est bien ce que je dis, les miracles n'existent pas. Mais ce n'est pas en dénigrant un modèle ou un autre qu'on fera avancer les choses. Il serait plus opportun de considérer que quelle que soit la marque il y aura des pannes. C'est la mécanique. Modifié le 3 septembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites