Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : elle claque sa mère,non ? Rooo Il y a Tifosi qui liker la photo,tu vois Oliv ,il qu'il s'y fait vite a la petite Anglaise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : elle claque sa mère,non ? Et bien moi je dis que oui ! Parce qu'à l'heure des design Goldorak, cette anglaise a des lignes en rondeur qui la ferait passer pour une latine. Une vision moderne de la 360 en somme Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Rooo Il y a Tifosi qui liker la photo,tu vois Oliv ,il qu'il s'y fait vite a la petite Anglaise Culé ! D'ailleurs si Oliv m'avait demandé mon avis, de la Huracan, la GT3 et la 570, je lui aurais répondu la McLaren Modifié le 3 septembre 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, BTX a dit : Pour la fiabilité, il faut demander à Romain Thievin ^^ "#McLaren a retrouvé ses vieux travers ! Sur toutes nos #570S (on en a 3 pour en avoir 1 qui roule), à moins de 10,000 miles tout commence à casser: boite de vitesse, turbo, moteur, porte,... et bien sûr ils n'assument pas leur garantie, sont incapables de les réparer et de fournir les pièces détachées donc on est obligé de déshabiller Paul ou plutôt Paulette pour rhabiller Jacqueline ! La pire de toutes nos supercars y compris la #Lamborghini #Aventador qui est pourtant tout le temps en panne." Perso, j'avoue que je craque sur les lignes et les perfs de la 570 et que ce n'est pas le cas, peut être isolé, de Romain qui m'empeche d'acheter. J'ai eu la même info sur une autre Avantador dix mois d'immobilisation en concession .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, tifosi101 a dit : Culé ! La vérité Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, tifosi101 a dit : Culé ! D'ailleurs si Oliv m'avait demandé mon avis, de la Huracan, la GT3 et la 570, je lui aurais répondu la McLaren Perso,la Mc avec le moteur de la Lambo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Perso,la Mc avec le moteur de la Lambo T'es fou, La hurracan par exemple est 1000 fois plus belle que la Mcl Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Oliv a dit : T'es fou, La hurracan par exemple est 1000 fois plus belle que la Mcl Alors pourquoi tu n'achètes une huracan ? Modifié le 3 septembre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Alors pourquoi tu n'achètes une huracan ? Plus performante la Mcl Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 Tu prends le temps de vivre ,ou tu es toujours a donffffffffff ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 48 minutes, Eric77 a dit : Tu prends le temps de vivre ,ou tu es toujours a donffffffffff ? A donfffff... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Alors pourquoi tu n'achètes une huracan ? Il y a 10 heures, Oliv a dit : Plus performante la Mcl Elle a été chronométrée au Ring ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 17 heures, tifosi101 a dit : Pourquoi te poses tu cette question ?! Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses j'applaudis avec force à ces très justes remarques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 17 heures, tifosi101 a dit : Pourquoi te poses tu cette question ?! Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses il y a 26 minutes, camille a dit : j'applaudis avec force à ces très justes remarques. A vous lire je pense a .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 54 minutes, Eric77 a dit : A vous lire je pense a .... serais tu en défaut d'arguments..espèce de Zébulon ( dont le rôle était joué par MCKellen pas MCLaren) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Absolument pas,pourquoi ? Zébulon moi impossible je n'ai pas de moustache Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 18 heures, Ffredd a dit : Elle a été chronométrée au Ring ? Fred, pas besoin. J'ai été passagé et j'ai conduit, et j'ai vu des gopro d'une pauvre 540c reprogrammée en trofeo avec des pagid au castellet. Pas besoin du ring malgres ma petite experience. On parle evidemment de voiture homologuée route. Juste impressionnant. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Fred, pas besoin. J'ai été passagé et j'ai conduit, et j'ai vu des gopro d'une pauvre 540c reprogrammée en trofeo avec des pagid au castellet. Pas besoin du ring malgres ma petite experience. On parle evidemment de voiture homologuée route. Juste impressionnant. M'étonne pas plus que cela. Les McLaren ont toujours été efficaces, c'est même leur principale qualité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 J'adore ce sujet. Si Si vraiment. certains meme Avec une grosse B...â guette magique , n'utiliseront que peu les possibilités de leur engin. eternel combat entre un taureau, un cheval et un sigle Nike inversé ( Dailleurs Et Si c'était Que du vent ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 J'ai eu une 675LT pendant 1.5 et 6000 km dont surement 1/3 sur la piste. J'ai bcp aimé cette auto et je n'ai eu aucune panne ! Certainement l'auto la plus performante homologuée route que j'ai conduit. Il est certain que j'achèterai d'autres McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 56 minutes, Jeap a dit : J'ai eu une 675LT pendant 1.5 et 6000 km dont surement 1/3 sur la piste. J'ai bcp aimé cette auto et je n'ai eu aucune panne ! Certainement l'auto la plus performante homologuée route que j'ai conduit. Il est certain que j'achèterai d'autres McLaren Bah voilà, la messe est dite au suivant Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 679 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 J'espère que les amateurs regardent maintenant la chaîne Discovery Science ! ML 650S au programme Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Zut j'ai pas avec canalsat Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Le 5/9/2017 à 05:48, Ffredd a dit : M'étonne pas plus que cela. Les McLaren ont toujours été efficaces, c'est même leur principale qualité. ce ne sont pas elles qui font les meilleurs chronos en piste, par exemple au Bugatti les Mclaren sont loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, camille a dit : ce ne sont pas elles qui font les meilleurs chronos en piste, par exemple au Bugatti les Mclaren sont loin. Pas vraiment d’accord, tu n’es pas bien renseigné. ( 4eme meilleur temps et en pneu origine https://m.news.sportauto.fr/news/1492267/Sport-Auto-Supertest-Circuit-McLaren-Automotive-650S De plus dans l’essai de sportauto au bugatti de la 488 gtb dans l’article il est dit, je cite : heureusement le train avant croque le bitume, avec moins de tranchant et de pureté que la mclaren 650 S. Ici : https://m.news.sportauto.fr/news/1511764/Ferrari-488-GTB-Supertest-Le-Mans-Circuit Apres certe la 488 ( qui a roulé en semi slick sport cup 2 ) a été plus rapide que la 650S, mais la concurente de la 650 S est la 458 italia, celle de la 488 est la 675 lt ( qui l’atomise ) ou éventuellement la 720 S ( alors la n’en parlons meme pas ) juste pour montrer que ferrari n’est pas meilleur Modifié le 1 octobre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites