JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 il y a 21 minutes, SangRouge a dit : Puisque je n'ai pas suivi , peux tu poster une photo pour que je puisse voir la lumière (dixit @Oliv)? Décidément on est nombreux à la regarder cette 650s. On va finir par faire remonter le cours de l'auto . Si au moins les boutons n'étaient pas si fragiles Mac Lux du coup (et pas Fiat Lux...) Au hasard d'une balade en normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) Et celle-là avec un bout de la plaque pour @Oliv et @Square, je ne suis pas passé chez Yan... Du coup on se traîne dans les cols des Alpes (Stelvio ici) Modifié le 26 février 2019 par JM78 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 il y a 19 minutes, JM78 a dit : Et celle-là avec un bout de la plaque pour @Oliv et @Square, je ne suis pas passé chez Yan... Du coup on se traîne dans les cols des Alpes (Stelvio ici) Mdr 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 Félicitations Jean Marc. Perso, je trouve cette discrète robe très classe. Elle très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 Bonsoir, Sans vouloir polémiquer, sachant que la concession de Paris a fermé, que concession de Genève a elle aussi fermé, et que le Monaco Luxury Group envisagerait lui aussi de déposer le panneau, comment va-t-on pouvoir faire pour s’acheter une Mc Laren? Avez-vous des infos concernant d’éventuelles futures implantations de nouvelles concessions ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Atomic69 a dit : comment va-t-on pouvoir faire pour s’acheter une Mc Laren? Et la faire entretenir ... Modifié le 27 février 2019 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 il y a 4 minutes, Atomic69 a dit : Bonsoir, Sans vouloir polémiquer, sachant que la concession de Paris a fermé, que concession de Genève a elle aussi fermé, et que le Monaco Luxury Group envisagerait lui aussi de déposer le panneau, comment va-t-on pouvoir faire pour s’acheter une Mc Laren? Avez-vous des infos concernant d’éventuelles futures implantations de nouvelles concessions ? Merci il y a 2 minutes, Artifils a dit : Et la faire entretenir ... Il y a une concession à zurich, Genève n’est toujours pas fermé, monaco jamais entendu parler qu’ils voudraient fermer, ( mais information intéressante si réelle) au contraire on a plutôt vent que mclaren allait se réimplanter à Paris. Apres les gens qui roulent en pagani, koenigsegg, bugatti, etc ... ne se plaignent pas spécialement et ont des solutions. L’exclusivité n’a pas de prix 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 il y a 10 minutes, Oliv a dit : L’exclusivité n’a pas de prix Peut-être, bien que la production augmente chaque année et n'est en rien comparable aux trois marques citées, mais de devoir se rendre à Zurich ou Genève pour l'entretien ou une intervention non prévue compliquent un brin l'acquisition d'une McLaren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 il y a 9 minutes, Artifils a dit : Peut-être, bien que la production augmente chaque année et n'est en rien comparable aux trois marques citées, mais de devoir se rendre à Zurich ou Genève pour l'entretien ou une intervention non prévue compliquent un brin l'acquisition d'une McLaren. Monaco n’est pas du tout prêt à fermer, c’est une fake news. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 7 heures, SangRouge a dit : Félicitations Jean Marc. Perso, je trouve cette discrète robe très classe. Elle très belle. Merci. La discrétion nous va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2019 Il y a des points service à Genève et à Paris. Et je pense que s'ils ont rompu avec Autobritt (très sympas au demeurant), c'est pour confier leur panneau à quelqu'un d'autre localement. Il y a une clientèle francophone ou internationale qui n'a pas envie d'aller jusqu'à Zurich, parler schweizerdutch... Pour Paris, je ne sais mais je ne suis pas (encore) inquiet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Oliv a dit : Monaco n’est pas du tout prêt à fermer, c’est une fake news. Tu les as appelé ? Ils n’envisageraient pas de s’installer dans un autre bâtiment (à la demande de Ferrari par hasard?) Modifié le 28 février 2019 par Atomic69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 11 heures, JM78 a dit : Il y a des points service à Genève et à Paris. Et je pense que s'ils ont rompu avec Autobritt (très sympas au demeurant), c'est pour confier leur panneau à quelqu'un d'autre localement. Il y a une clientèle francophone ou internationale qui n'a pas envie d'aller jusqu'à Zurich, parler schweizerdutch... Pour Paris, je ne sais mais je ne suis pas (encore) inquiet. Jeap parlait de l’ouverture d’une nouvelle concession à Paris. Pour Genève, vu la quantité de Mc Laren qui y circulent, c’est surprenant de voir qu’ils ont déposé le panneau à moins que Mc Laren cherche à ouvrir une nouvelle concession « indépendante » de Land Rover, Jaguar et Volvo. Lamborghini a fait un peu pareil à Paris. Donc c’était ma question de savoir si vous aviez des news là dessus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 il y a une heure, Atomic69 a dit : Tu les as appelé ? Ils n’envisageraient pas de s’installer dans un autre bâtiment (à la demande de Ferrari par hasard?) Tout a fait, ils envisagent de déménager de bâtiment, mais absolument pas de fermer 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Il y a Bruxelles aussi Il y a 15 heures, Artifils a dit : Peut-être, bien que la production augmente chaque année et n'est en rien comparable aux trois marques citées, mais de devoir se rendre à Zurich ou Genève pour l'entretien ou une intervention non prévue compliquent un brin l'acquisition d'une McLaren. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Tout a fait, ils envisagent de déménager de bâtiment, mais absolument pas de fermer Tres bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 12 heures, Eric77 a dit : Il y a Bruxelles aussi Autrement dit, depuis la France, ce serait donc pour l'instant Monaco et Bruxelles pour rallier un point service ou une concession McLaren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 2 heures, Artifils a dit : Autrement dit, depuis la France, ce serait donc pour l'instant Monaco et Bruxelles pour rallier un point service ou une concession McLaren. Et Genève pour l’instant. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Bruxelles est à 3h de Paris par la route en prenant son temps et 1h30 en tgv, c’est vraiment pas un problème. Perso je ne trouve pas ça dramatique pour les parisiens, même si porte Champerret était évidement plus pratique. Modifié le 1 mars 2019 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Pour McLaren 650S et MP4 , système d'échappement à sortie par le haut, perso j'aime bien , @Square ( tu taff trop )tu ne veux pas rajeunir ta 650 spider ? https://www.motor1.com/news/428599/mclaren-top-exit-exhaust-flames/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Vaccin trouvé ! 😈 Modifié le 13 novembre 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Qui pour expérimenter 950 ch ?! 😱😈 https://awdesignstuning.com/collections/mclaren-650s/products/evoms-mclaren-billet-ball-bearing-turbo-upgrade Traduction Google : Turbos conçus pour être plug and play même s'ils contiennent de nombreuses pièces améliorées. Ils ont complètement vidé les turbos OEM Mitsubishi TD04 et équipent les sections centrales Garrett de roulements à billes, d'une turbine personnalisée et d'une roue de compresseur à billettes (personne d'autre dans l'industrie ne le fait). Notre mise à niveau de turbocompresseur à roulement à billes est plus efficace que le stock, capable de jusqu'à 950 ch tout en bobinant à un régime plus bas et avec une meilleure réponse que les plus petits turbos OEM. Ils ont entrepris des efforts minutieux pour fournir une installation facile et sans problème pour ces derniers. Les turbo sont un remplacement direct et se boulonnent au collecteur OEM et aux tuyaux des catalyseurs. Les approvisionnements en huile et en eau OEM s'accouplent correctement à l'aide du matériel fourni. Les turbocompresseurs plus gros et plus efficaces génèrent plus de flux d’air, ce qui permet au moteur de libérer son potentiel de puissance pour un moteur de série. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Tu fais pareil sur tous les modeles de mclaren en plug & play avec des « pure turbo » 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) Déjà 5 ans de bons et loyaux services, témoignage d'une fiabilité 100% : A traduire directement avec Google. https://karenable.com/mclaren-650s-spider-5-years-as-my-daily-driver/ Et si c'était la 650S la merveille de Mclaren ? Surtout à ce prix du moment... @Square ton retour d'expérience depuis ? Modifié le 17 février 2021 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Déjà 5 ans de bons et loyaux services, témoignage d'une fiabilité 100% : A traduire directement avec Google. https://karenable.com/mclaren-650s-spider-5-years-as-my-daily-driver/ Et si c'était la 650S la merveille de Mclaren ? Surtout à ce prix du moment... @Square ton retour d'expérience depuis ? J'ai eu Vincent au téléphone il y a peu😎 il ne regrette pas d'avoir acheté la 650 spider. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites