Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 22 minutes, Jeap a dit : Il y a un seul malus écologique, le truc au dessus de 36CV. Ca fait donc un max de 8000 EUR, hors CG. Si elle n’a jamais été immatriculée en france il y a également le malus en degressif par rapport à son année d’immatriculation, et ça c’est pas je pense, c’est du sur et certain Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Si elle n’a jamais été immatriculée en france il y a également le malus en degressif par rapport à son année d’immatriculation, et ça c’est pas je pense, c’est du sur et certain C'est bien ça : malus de l'année d'immat - 10% par année par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 34 minutes, Smoki a dit : C'est bien ça : malus de l'année d'immat - 10% par année par la suite Je crois que c'est le malus écologique dégressif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Purée, c'est vraiment la misère ce pays... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Avis aux amateurs, un spider 650 S en vente en UK mais en conduite à gauche! 130K£ soit au tx de change actuel +/- 146500€ pour 14K miles (22500 km) Combinaison que je trouve vraiment très sympa... (modèle avec 80K£ d'options!!!!) Voir description complète ici: https://racecarsdirect.com/Advert/Details/92432/mclaren-650s-spider-left-hand-drive Ou ici là https://www.autoscout24.fr/offres/-177f47de-4676-4be3-86e8-824d048a89b6 avec des baquets pour 3 500 € de plus... Ou https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=250088042 En Jaune ( mais plus cher )https://www.autoscout24.fr/offres/-7c0e6ee1-3f29-4c38-8ac5-1e7d84b89685 Modifié le 26 octobre 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Bon, révision des 4 ans chez Pozzi Paris 16. Très bon accueil et prix raisonnable en €/kw ... Le totalisateur a quand même fait *2 en un an, je suis limite gros rouleur (9200 km)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 7 minutes, JM78 a dit : Bon, révision des 4 ans chez Pozzi Paris 16. Très bon accueil et prix raisonnable en €/kw ... Le totalisateur a quand même fait *2 en un an, je suis limite gros rouleur (9200 km)... Tu as eu combien de revision ? 2000€ environ ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 1700€ avec changement du sound amplifier qui transmet plus de son dans l'habitacle en mode sport, qui nazillait un peu pour 400 € pose comprise. Ca me fait un presse papier pour le bureau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Tu as eu combien de revision ? 2000€ environ ? à l’instant, JM78 a dit : 1700€ avec changement du sound amplifier qui transmet plus de son dans l'habitacle en mode sport, qui nazillait un peu pour 400 € pose comprise. Ca me fait un presse papier pour le bureau... Cela fait 1300 € rien que pour la révision il me semble que celle des trois ans est la plus chère , non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, JM78 a dit : 1700€ avec changement du sound amplifier qui transmet plus de son dans l'habitacle en mode sport, qui nazillait un peu pour 400 € pose comprise. Ca me fait un presse papier pour le bureau... Pas cher, c’est plus que ça normalement .. prix ferrari, pas mclaren, cool Modifié le 30 octobre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2018 Tout ce qui devait être fait l'a été. D'un autre côté, c'est juste l'entretien courant huile / filtres / freins, avec la main d'oeuvre pour changer tout ça avec un moteur central et un fond plat bien integral... Après, la vraie question est de savoir si une revision annuelle est vraiment nécessaire pour une utilisation sur route, avec des huiles qui ne s'oxydent plus et des filtres que je ne vois pqs s'encrasser plus que chez des marques generalistes genre Porsche (1100 € de révision mais tous les 2 ans). Mais bon, c'est la politique constructeur... on s'y plie... Apparemment les années impaires font plus mal effectivement. Je verrai bien dans 364 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 @Oliv et tu m’as inquiété avec le prix des CCM. Renseignement pris, c’est autour de 16 k€ les 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 14 minutes, JM78 a dit : @Oliv et tu m’as inquiété avec le prix des CCM. Renseignement pris, c’est autour de 16 k€ les 4 C’est pas ce qu’ils m’ont dit c’est pour ça que j’ai pris un kit acier en remplacement apres coup Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Il y a 1 heure, JM78 a dit : @Oliv et tu m’as inquiété avec le prix des CCM. Renseignement pris, c’est autour de 16 k€ les 4 que 16k c'est raisonnable quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 16 minutes, wallis97433 a dit : que 16k c'est raisonnable quoi Ils m’ont annoncé 30 k€ Du coup j’ai balancé 6000€ dans un kit acier, et pour finir je viens de reposer le kit CCM Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Non ?!?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 12 minutes, JM78 a dit : Non ?!?!? Non 40000, désolé, m’en souvenais même plus mais je l’ai ecrit ici en posant le kit acier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Ca commence a faire cher la !..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Un pote de @tifosi101 ? McLaren 650S Spider LIBERTY WALK*LIFTING*Carbon*720 PS https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=267135287 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 Culé! Ce doit être l'œuvre d'un cousin caché allemand Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2018 il y a une heure, tifosi101 a dit : Culé! Ce doit être l'œuvre d'un cousin caché allemand Je m en doutais Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 @Oliv Loin des 40 k€ pour Des ccm. NEUF.. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 Ce serait presque abordable cette petite marque anglaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) Le 16/10/2018 à 13:06, JM78 a dit : Rassure-toi Franck, la 456 va bien , je l’ai encore sortie il y a 2 semaines. Métaphore gustative, j’apprécie le stilton ET le parmesan... Puisque je n'ai pas suivi , peux tu poster une photo pour que je puisse voir la lumière (dixit @Oliv)? Décidément on est nombreux à la regarder cette 650s. On va finir par faire remonter le cours de l'auto . Si au moins les boutons n'étaient pas si fragiles Modifié le 26 février 2019 par SangRouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 il y a 23 minutes, SangRouge a dit : Puisque je n'ai pas suivi , peux tu poster une photo pour que je puisse voir la lumière (dixit @Oliv)? Décidément on est nombreux à la regarder cette 650s. On va finir par faire remonter le cours de l'auto . Si au moins les boutons n'étaient pas si fragiles Quand tu verras la lumière, ce ne sera que le debut de ton parcours Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites