0
Eric77->83

McLaren 650S et spider

Messages recommandés

Oliv
il y a 22 minutes, Jeap a dit :

Il y a un seul malus écologique, le truc au dessus de 36CV. Ca fait donc un max de 8000 EUR, hors CG.

Si elle n’a jamais été immatriculée en france il y a également le malus en degressif par rapport à son année d’immatriculation, et ça c’est pas je pense, c’est du sur et certain 

Smoki
il y a 37 minutes, Oliv a dit :

Si elle n’a jamais été immatriculée en france il y a également le malus en degressif par rapport à son année d’immatriculation, et ça c’est pas je pense, c’est du sur et certain 

C'est bien ça : malus de l'année d'immat - 10% par année par la suite  

Gui60
il y a 34 minutes, Smoki a dit :

C'est bien ça : malus de l'année d'immat - 10% par année par la suite  

Je crois que c'est le malus écologique dégressif.

Eric77->83
Il y a 5 heures, dragon1964 a dit :

Avis aux amateurs, un spider 650 S en vente en UK mais en conduite à gauche!

130K£ soit au tx de change actuel +/- 146500€  pour 14K miles (22500 km)

Combinaison que je trouve vraiment très sympa... (modèle avec 80K£ d'options!!!!)

507707.jpg?v=3

507710.jpg?v=2

531833.jpg?v=1

Voir description complète ici: https://racecarsdirect.com/Advert/Details/92432/mclaren-650s-spider-left-hand-drive

Ou ici  là https://www.autoscout24.fr/offres/-177f47de-4676-4be3-86e8-824d048a89b6 avec des baquets :wub: pour 3 500 € de plus...

Ou https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=250088042

En Jaune :wub: ( mais plus cher )https://www.autoscout24.fr/offres/-7c0e6ee1-3f29-4c38-8ac5-1e7d84b89685

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

JM78

Bon, révision des 4 ans  chez Pozzi Paris 16. Très bon accueil et prix raisonnable en €/kw ^_^... 

Le totalisateur a quand même fait *2 en un an, je suis limite gros rouleur (9200 km)...

Oliv
il y a 7 minutes, JM78 a dit :

Bon, révision des 4 ans  chez Pozzi Paris 16. Très bon accueil et prix raisonnable en €/kw ^_^... 

Le totalisateur a quand même fait *2 en un an, je suis limite gros rouleur (9200 km)...

Tu as eu combien de revision ? 2000€ environ ?

JM78

1700€ avec changement du sound amplifier qui transmet plus de son dans l'habitacle en mode sport, qui nazillait un peu pour 400 € pose comprise. Ca me fait un presse papier pour le bureau...

Eric77->83
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Tu as eu combien de revision ? 2000€ environ ?

à l’instant, JM78 a dit :

1700€ avec changement du sound amplifier qui transmet plus de son dans l'habitacle en mode sport, qui nazillait un peu pour 400 € pose comprise. Ca me fait un presse papier pour le bureau...

Cela fait 1300 € rien que pour la révision B) 

il me semble que celle des trois ans est la plus chère , non ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 3 minutes, JM78 a dit :

Pas cher, c’est plus que ça normalement .. prix ferrari, pas mclaren, cool :) 

Modifié par Oliv

JM78

Tout ce qui devait être fait l'a été.  D'un autre côté,  c'est juste l'entretien courant huile / filtres / freins, avec la main d'oeuvre pour changer tout ça avec un moteur central et un fond plat bien integral... 

Après,  la vraie question est de savoir si une revision annuelle est vraiment nécessaire pour une utilisation sur route, avec des huiles qui ne s'oxydent plus et des filtres que je ne vois pqs s'encrasser plus que chez des marques generalistes genre Porsche :P (1100 € de révision mais tous les 2 ans). Mais bon, c'est la politique constructeur... on s'y plie...

Apparemment les années impaires font plus mal effectivement. Je verrai bien dans 364 jours

Oliv
il y a 14 minutes, JM78 a dit :

@Oliv et tu m’as inquiété avec le prix des CCM. Renseignement pris, c’est autour de 16 k€ les 4 

C’est pas ce qu’ils m’ont dit c’est pour ça que j’ai pris un kit acier en remplacement apres coup

wallis97433
Il y a 1 heure, JM78 a dit :

@Oliv et tu m’as inquiété avec le prix des CCM. Renseignement pris, c’est autour de 16 k€ les 4 

que 16k c'est raisonnable quoi :D

Oliv
il y a 16 minutes, wallis97433 a dit :

que 16k c'est raisonnable quoi :D

:lol: 

Ils m’ont annoncé 30 k€

Du coup j’ai balancé 6000€ dans un kit acier, et pour finir je viens de reposer le kit CCM :lol: 

Oliv
il y a 12 minutes, JM78 a dit :

Non ?!?!?

Non 40000, désolé, m’en souvenais même plus mais je l’ai ecrit ici en posant le kit acier

Eric77->83

Un pote de @tifosi101 :P?

McLaren 650S Spider LIBERTY WALK*LIFTING*Carbon*720 PS

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=267135287

tifosi101

Culé! :lol:

Ce doit être l'œuvre d'un cousin caché allemand :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Eric77->83
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Culé! :lol:

Ce doit être l'œuvre d'un cousin caché allemand :P

• Je m en doutais:lol:

Eric77->83

@Oliv 

Loin des 40 k€ pour Des ccm. NEUF.. big-76745751fd.jpg?v=1

SangRouge
Le 16/10/2018 à 13:06, JM78 a dit :

Rassure-toi Franck, la 456 va bien :), je l’ai encore sortie il y a 2 semaines.

Métaphore gustative, j’apprécie le stilton ET le parmesan... 

Puisque je n'ai pas suivi , peux tu poster une photo pour que je puisse voir la lumière (dixit @Oliv)?

Décidément on est nombreux à la regarder cette 650s. On va finir par faire remonter le cours de l'auto :D. Si au moins les boutons n'étaient pas si fragiles :lol:

Modifié par SangRouge

Oliv
il y a 23 minutes, SangRouge a dit :

Puisque je n'ai pas suivi , peux tu poster une photo pour que je puisse voir la lumière (dixit @Oliv)?

Décidément on est nombreux à la regarder cette 650s. On va finir par faire remonter le cours de l'auto :D. Si au moins les boutons n'étaient pas si fragiles :lol:

Quand tu verras la lumière, ce ne sera que le debut de ton parcours :D:lol: