tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Serait-ce lui sur cette vidéo ? 😎👍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Nope, un collègue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 Bonjour @JM78 Est-ce que tu peux nous faire un retour d'expérience notamment au sujet de la fiabilité globale ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Bonjour @JM78 Est-ce que tu peux nous faire un retour d'expérience notamment au sujet de la fiabilité globale ? Merci @Square pourrait en faire de même mais il ne s’est plus connecté depuis tout juste 1 an. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 (modifié) Voiture ultra fiable. Celle d'un Ami année 2016 et 35000km : - remplacement des 4 sphères d'amortisseurs pour 2500 euros de mémoire (autour de 30000km c'est le standard chez McLaren et hors échéancier de maintenance) - L'aerofrein qui se bloque de temps à autre en position frein. Une maladie connue qui demanderait à être traitée par des cales pour compenser l'usure. C'est une excellente auto, très rapide, très exclusive, très technologique pour un tarif hallucinant tant elle est sous cotée. Elle ne laisse personne indifférent tant c'est un vaisseau spatiale et tant elle est belle (pour moi la plus belle face avant de toutes). En contre partie c'est bien aceptisée, ça va vite sans fatigue. Plus on pousse le moteur, moins il est bruyant (option échappement sport mais moteur turbo...) Perso, je la trouve faite pour la piste, l'impression d'avoir davantage un proto du Mans qu'une berlinette ! Car sur route je préfère largement ma 360 "énervée", plus sensationnelle. Mais il faut essayer pour juger car je suis radical sur ce plan. PS : il vient de m'envoyer un message tout juste arrivé en haute montagne après une journée de roulage me disant : "Un tapis volant. Même pas fatigué." Modifié le 11 juillet 2021 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 Je l’ai depuis 3ans 1/2 et je n’ai eu aucun souci avec. Je n’ai pas beaucoup roulé (env 10 000 km) et n’ai fait du circuit qu’une fois. Mais des amis qui roulent plus et plus fort n’ont pas non plus eu de gros soucis, hormis des durites qui ont lâché sur le circuit de refroidissement. J’ai connaissance de batterie Li-Ion qui se sont vidées, d’un changement de roulement de roue et de vérins de porte. Les disques fondent comme neige au soleil sur piste, il y a des solutions pour les remplacer à l’identique à 1500 € pièce, ou comme Square, en allant chez Surface Transform pour qqch de réellement inusable. On rentre d’un périple en Autriche et Italie, un régal en mode spider. Ma femme m’a fait la remarque une fois le toit remis en place qu’on avait de la chance par rapport à tous nos amis en coupé pour profiter du paysage... La sonorité me convient, surtout en spider (je préfère avancer que faire bcp de bruit...) et on peut rouler vraiment confortablement jusqu’à 150-160 km/h comme ça. Seul le porte à faux avant est un peu stressant. Il y a un lift qui fonctionne jusqu’à 62 km/h et qui raidit pas mal l’auto, mais au delà, on frotte vite sur route bosselée ce qui fait mal au coeur pour la lame en carbone... J’ai galéré au début car je n’avais pas connaissance du raccourci pour accéder au lift, depuis c’est devenu un réflexe dans nos contrées : ville = lift. Dire qu’on a fait 1200 km dans le Tyrol sans un ralentisseur.... bref j’adore cette auto🙂. Quequ’un du groupe McLarenOnly en vend une jaune volcano de 2016 avec 30 000 km si jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2021 Il y a 18 heures, SangRouge a dit : Bonjour @JM78 Est-ce que tu peux nous faire un retour d'expérience notamment au sujet de la fiabilité globale ? Merci Toi,tu vas te prendre une Mclaren d'ici pas longtemps 🤭,non? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Vu lors de " Ring Day " le 4 septembre à Mortefontaine 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Copine de balade hier au Paul Ricard 🏁🍊💨🔥 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2022 Dépassement par la droite 😅 https://www.autonews.fr/buzz/cette-mclaren-a-tente-un-depassement-risque-et-elle-a-echoue-104651 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 La 675 LT de POG au circuit Paul Ricard ce matin 🏁🤔 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Nouvelle Bas-Varoise 🏁🔥 650S Spider 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Une 650S que j'ai très bien connue 😍🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) 650S Spider 🏁 Modifié le 29 mai 2023 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril Voici une photo d'une 650S observée en Bretagne 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites