christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour, pendant le S&C, en ouvrant ma porte dans un garage, j'ai touché un mur. Du coup, la peinture est parti au niveau de l'angle de la porte, on y voit le blanc en dessous. Mais c'est très petit (1mm sur 2 cm environ, pas plus). Est-ce que vous avez un style couleur Rosso Corsa à me conseiller pour réparer ce type de problème ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) http://colard.autodistribution.fr/ J avais acheté un pot de peinture en donnant la référence de mon scuderia chez colard (je sais pas si tu en a un vers chez toi pour 30 € , j avais0,5 de peinture avec le vernis, je l ais gardé 2 ans pour mes retouches , si tu trouves pas , fais moi signe , je te l envois Modifié le 10 juin 2017 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 http://colard.autodistribution.fr/distribution-pieces-auto/peinture-carrosserie/peinture lire jusqu en bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 merci. Il y a un auto distribution chez moi, je vais passer les voir. Je prendrais un stylo car c'est vraiment petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 Réparation des méfaits d'un cailloux sur le museau : Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2024 J ai eu le même problème....je suis allé chez mécano "normal " Auto Rétro à St Cécile les Vignes également excellent carrossier ( qui restaure des anciennes) ....et désormais avec leur appareil un spectogramme ( si je ne dit pas de bêtise) il a fait un travail absolument parfait....impossible de voir quoique ce soit..la teinte est strictement idem.... Je deconseillerais fortement de bidouiller perso avec son.petit pinceau à la maison.. Après chacun fait comme il veut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites