Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour amis passionnés j'ai découvert le forum il n'y a pas très longtemps et à mon tour je me présente . Donc je m'appelle Eric et je viens de la région stéphanoise . Depuis mon adolescence et les années magnum, je rêve d'avoir une belle rouge La 308 GTS me faisaient tourner la tête !!! j'ai bien sûr d'abord collectionné les modèles 1/18 eme, puis j'ai goûté au rêve il y a quelques temps quand ma cherie m'a offert quelques tours de circuit au volant d'une 458 !! 35 ans plus tard j'ai enfin craqué et au mois de novembre, j'ai acheté une 360 modena à un ami. Quand je l'ai mise dans mon garage je ne réalisais pas encore quelle était à moi Et depuis c'est magique !!! Quel pied d'être au volant d'un tel bolide !!! Quel son !!!!! Sinon , j'ai participé à mon 1er rassemblement au scarabée de Roanne ou j'ai rencontré quelques amis lyonnais et savoyard.. voila vous en savez un peu plus Ps: Petit problème pour insérer une photo de ma belle donc je le ferai plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 bienvenue a toi ,en espérant voir les photos rapidement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue sur Ferrarista , avec ta 360 Modena Pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue avec ta Modena. Une bien belle voiture. Enjoy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 j'ai réussi voila la photo de ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue à toi, belle auto Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 21 minutes, Eric360 a dit : j'ai réussi voila la photo de ma belle Boite manuelle , ou boite F1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 6 minutes, bernard a dit : Boite manuelle , ou boite F1 ? C'est une boite F1.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 bienvenue .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue à vous deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue et excellent choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue à toi ! Jantes repeintes ou covering ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Jolie ! Beau mariage entre le rosso corsa et jantes anthracite ... manque plus qu'une bande... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue Stéphanois, une sortie est prévue le 24 sur Lyon, l'inscription se termine ce soir auprès de Sang Rouge, une bonne occasion de faire connaissance avec les ferraristes du 42. tu es où exactement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Bienvenue, la 360 : le meilleur choix ! Profite bien de cette délicieuse auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Super auto, bienvenu.'au plaisir de se rencontrė sur 'os belle routes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 superbe!!! bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 10 heures, mick42 a dit : Bienvenue Stéphanois, une sortie est prévue le 24 sur Lyon, l'inscription se termine ce soir auprès de Sang Rouge, une bonne occasion de faire connaissance avec les ferraristes du 42. tu es où exactement? Oui j'ai vu la sortie prévue le 24 et 25 mais je ne suis pas dispo le samedi. Dommage car j'aurais bien aimé y participer.... il y aura sûrement d'autres sorties sinon je suis de firminy et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 11 heures, LeMans65 a dit : Bienvenue à toi ! Jantes repeintes ou covering ? C'est des jantes d'origines. C'était une option d'après ce que m'a dit l'ami à qui je l'ai acheté . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Eric360 a dit : C'est des jantes d'origines. C'était une option d'après ce que m'a dit l'ami à qui je l'ai acheté . Par contre tes jantes sont bien d'origines, mais j'ai de tres gros doutes qu'elles soient noires d'origines... En fait j'ai aucun doute. C'est repeint, ce qui n'est pas gênant. . Modifié le 13 juin 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 19 minutes, Eric360 a dit : C'est des jantes d'origines. C'était une option d'après ce que m'a dit l'ami à qui je l'ai acheté . ça n'a jamais été une option.Tu peux faire confiance à Oliv, les jantes peintes c'est son rayon! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites