Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenue, à priori nous sommes à moins de 10 min !? Peut-être moins en Ferrari ? Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 5 heures, Samty a dit : Bienvenue, à priori nous sommes à moins de 10 min !? Peut-être moins en Ferrari ? Au plaisir. Cool peut être qu'on se croisera alors au plaisir de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 5 heures, camille a dit : ça n'a jamais été une option.Tu peux faire confiance à Oliv, les jantes peintes c'est son rayon! Ok pas de souci je fais confiance à oliv alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenue à toi et à ta belle Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Très Jolie auto, qui doit te filer la banane à chaque démarrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenue ici et bien jolie voiture qu'il faudra nous détailler un peu plus on est des curieux ici ! Elle appartenait déjà à un membre de ce forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 16 minutes, xmen59 a dit : Bienvenue ici et bien jolie voiture qu'il faudra nous détailler un peu plus on est des curieux ici ! Elle appartenait déjà à un membre de ce forum ? Donc elle est de 2002 et elle a actuellement 43000 km... Je l'ai acheté a un ami ( pas inscrit sur le forum) qui pour des raisons de santé l'a mise en vente. Il lavait acheté chez Ferrari cannes un an plus tôt. voici encore quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenue la 360 a un échappement au son vraiment génial je trouve . Bravo Belle auto, te reste plus qu'à réserver ton we du 7/09 pour le pèlerinage à Maranello à l'occasion des 70 ans de la Marque sinon la sortie du gang bang des Lyonnaises c'est aussi le Dimanche . à se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 12 heures, Eric360 a dit : Oui j'ai vu la sortie prévue le 24 et 25 mais je ne suis pas dispo le samedi. Dommage car j'aurais bien aimé y participer.... il y aura sûrement d'autres sorties sinon je suis de firminy et toi ? Dommage, j'habite vers Saint Galmier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2017 Bienvenue avec ta belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites