bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 LB★WORKS 360 http://libertywalk.co.jp/parts/new-body-kit-ferrari-360-lb☆works-release-in-june/ LB★WORKS F430 http://libertywalk.co.jp/parts/new-body-kit-f430-lb☆works-coming-soon/ LB★WORKS 458 http://libertywalk.co.jp/parts/lb-works-ferrari-458/ LB★WORKS 488 http://libertywalk.co.jp/parts/lb★works-488-tokyo-auto-salon-debut/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 C'est du tuning de ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Qui a osé ouvrir le topic qui va nous faire pêter un cable a @tifosi101... Bon, vu de chez moi, je trouve que c'est un gag gigantesque et ma fois pas si nul que ça : ceux qui critiquent le travail devraient regarder plus attentivement le 'studio aerodinamico' de Pinifarina sur la 308 : LB Works en reprend quasiment tous les éléments et les adaptent aux 360, 430 et autres 458... Ça donne un look Racing a des voitures dont c'est l'ascendance... Je préfère clairement à la ligne 'enlargo' de Novitec. Je ne valide en revanche pas le fait qu'elles soient posées par terre avec des systèmes hydrauliques moisis... Je serai blindé sans savoir quoi faire de mes sous, je me prendrais une 458 chez eux... Allez-y, vous pouvez me lyncher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 8 minutes, OneDay a dit : Allez-y, vous pouvez me lyncher... Pourquoi ? Si vous avez l'occasion de visiter le stand de LB*Performance , à Genève en 2018 , n'hésitez pas , vous serez surpris . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) il y a 19 minutes, OneDay a dit : Qui a osé ouvrir le topic qui va nous faire pêter un cable a @tifosi101... j'assume ! Bad girl Modifié le 15 juin 2017 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) il y a 14 minutes, bernard a dit : Pourquoi ? Si vous avez l'occasion de visiter le stand de LB*Performance , à Genève en 2018 , n'hésitez pas , vous serez surpris . Je l'ai vu cette année J'ai posté des fefe et mclaren Modifié le 15 juin 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Moi j'assume: j'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 c'est sur, pour etre à raz du sol, difficile de faire plus. Mais bon, j'aime pas, ca fait voiture de kéké. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Keke c'est une attitude, il y en a qui font les Keke en diesel, so... Moi j'aime ce côté brutal aux ailes bodybuildees. Certainement un reste du choc visuel de la M3 4 cylindres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Keke c'est une attitude, il y en a qui font les Keke en diesel, so... Moi j'aime ce côté brutal aux ailes bodybuildees. Certainement un reste du choc visuel de la M3 4 cylindres Et moi je n'aime pas ce côté too much inutile, non ça ne me plait pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 9 heures, SangRouge a dit : Keke c'est une attitude, il y en a qui font les Keke en diesel, so... Moi j'aime ce côté brutal aux ailes bodybuildees. Certainement un reste du choc visuel de la M3 4 cylindres Oui, il y en a qui font les kéké en diesel, mais pour moi, en Ferrari, c'est incompatible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Pareil, une voiture comme celle la qui devient inutilisable sur route (même sur piste d'ailleurs) bof bof ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Envie de gerber en voyant ce type de préparation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Perso j'aime bien , en avoir j'irais peut etre pas jusque là , mais à voir ça en impose grave . Je sais pas ce que ça donne sur les fefe , mais le son de l'aventador roadster LB qui était à Monaco durant le Top marque était vraiment démoniaque , ça donnait des frissons à chaque accélérations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 30 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Envie de gerber en voyant ce type de préparation ! Tout à fait d'accord avec toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 16 heures, bernard a dit : bah quoi, à 2min57 elle est magnifique cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Je l'ai photographié et filmée y'a 2 ans cette 458, posté sur le forum c'etait pendant le salon top marque a monaco Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) J'ai dû mal à croire que les modèles en photo puissent être en mesure de se déplacer de manière autonome. Hors champ, il y a sans doute un plateau en attente au coin de la rue pour les charger. Modifié le 16 juin 2017 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samty 143 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Aucun respect pour la marque, l'histoire, ..................... Grossier, vulgaire, aucun goût ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 16 heures, Artifils a dit : J'ai dû mal à croire que les modèles en photo puissent être en mesure de se déplacer de manière autonome. Hors champ, il y a sans doute un plateau en attente au coin de la rue pour les charger. Ça doit être comme celle de la vidéo : dès qu'ils ont besoin de rouler, elle se lève à une hauteur plus "acceptable" grâce à des vérins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 56 minutes, Bigpower a dit : Ça doit être comme celle de la vidéo : dès qu'ils ont besoin de rouler, elle se lève à une hauteur plus "acceptable" grâce à des vérins... air suspension (airrex) http://www.airrexus.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Qu'ils fassent ca sur des japonaises ou américaines s'ils veulent, mais pas sur des Ferrari s'il vous plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Pas fan du tout non plus de ces préparations. Une Ferrari est belle d'origine. Pas besoin de lui apporter des artifices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Au delà de ce tuning à 2 balles, le front lift system s'avérerait franchement utile avec tous ces satanés foutus dos d'âne qui fleurissent tous les matins dans tous les villages... On ne peut plus traverser un village sans carrément s'arrêter et passer en crabe leur dos d'âne dont les cotes sont sûrement illégales... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites