christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 6 heures, Charly78 a dit : Au delà de ce tuning à 2 balles, le front lift system s'avérerait franchement utile avec tous ces satanés foutus dos d'âne qui fleurissent tous les matins dans tous les villages... On ne peut plus traverser un village sans carrément s'arrêter et passer en crabe leur dos d'âne dont les cotes sont sûrement illégales... Bien d'accord, content de l'avoir car parfois, j'oublie de le mettre et ca touche. C'est vraiment chiant quand ils sont trop hauts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Est-ce une option sur la 458 ? Cela se monte-t-il en seconde monte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 oui, c'est une option. Ca peut surement se monter en seconde monte, comme tout, mais à mon avis, c'est pas simple et couteux car il faut changer les suspensions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 ok je ne savais pas que c'était une option sur la F458. Ca me manque sur ma 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Il me semble qu'il existe un système (il a été posté sur le forum) qui doit se monter sur les amortisseurs d'origine si je me souviens bien ! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Very bad girl Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Je valide @tifosi101... mais je préfère la 458... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Existe pas en vrai... malheureusement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Pas sûr que ce soit une production LB Works... mais c’est japonais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Pas sûr que ce soit une production LB Works... mais c’est japonais J’adore la couleur, qui est un gris vernis non metal, soit c’est grigrio medio ou grigrio scuro, mais je ne pense pas que cette couleur existait au catalogue à cette epoque. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Les roues arrières qui ne touchent qu'à moitié la route c'est tellement ridicule ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 il y a 9 minutes, LeMans65 a dit : Les roues arrières qui ne touchent qu'à moitié la route c'est tellement ridicule ... C’est le air lift qui fait ça. Quand tu la releves, les roues sont à plat Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 5 heures, Oliv a dit : C’est le air lift qui fait ça. Quand tu la releves, les roues sont à plat Ah oui, ça sert à quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 il y a 18 minutes, LeMans65 a dit : Ah oui, ça sert à quoi ? l'air lift ? ... a avoir l'air con Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Ça marche bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 Le 24/02/2019 à 19:30, LeMans65 a dit : Ah oui, ça sert à quoi ? A la poser par terre quand tu la garres. Tu appuies sur le bouton et elle se relève, les roues perdent du carrossage et se remettent à plat Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2019 Le 24/02/2019 à 11:31, OneDay a dit : c’est japonais non ricain, elle était au Sema Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 Exact. Au temps pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Le 2/25/2019 à 22:10, Oliv a dit : A la poser par terre quand tu la garres. Tu appuies sur le bouton et elle se relève, les roues perdent du carrossage et se remettent à plat Ah ok. Franchement je ne vois pas l'intérêt mais bon, si c'est à la mode, on ne peut pas lutter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Pas d'inquiétude cette mode n'a pas encore touché nos contrées Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Pour recentrer le sujet à la sauce ninja Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2019 Mon petit coeur saigne et j ai les yeux qui piquent... c est normal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Comme les Ferrari bleues et les Ferrari à 4 feux arrière font toujours l'unanimité... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2019 Juste vulgaire, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites