tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 bah moi j'aime assez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 Moi aussi et c'est étonnement sobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Les japonnais sont restés des passionnés d'autos 🎌 Modifié le 17 janvier 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Japan culture 🎌 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Salut les frérots 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 🤢 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Le "frérot", il parle de suspension hydraulique alors qu'il a un kit 100% pneumatique 🙄 Ca sent le syndrome du chéquier facile (je paie mais je connais rien) Modifié le 25 mai 2023 par radback Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Hier, j'ai suivi une BMW E46 tellement rabaissée qu'elle roulait sur les flancs intérieurs de ses pneus extra-larges. Quel intérêt de rouler comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Le look, quand on aime. Pour le reste: aucun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Quelles horreurs! absolument pas à mon goût! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Le portefeuille ne fait pas le bon goût… quelle voiture défigurée 🙂 et dire que chez Ferrari ils travaillent la style pour voir ça après ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2023 La F40 en action 🏁🎌🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2023 Top Gun(dam) 🎌 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Hagerty est allé essayer les Ferrari sauce wasabi 🎌🔥🔥🔥🔥🎌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2023 Comme qui dirait "Countach" 🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2023 Gros succès 🎌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 La F40 🎌 en livrée Pilot ! 😍🏁🇨🇵 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Du "gros" tuning 🎌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2024 F40 new look pour 2024 🎌🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 (modifié) CyberCountach 🔥 Modifié le 16 janvier 2024 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2024 Ils sont fous ces Japonais ! 🤪😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2024 oui et comme c'est Japonais j'imagine que la qualite est là ; moi j'aime assez c'est reussi en look apres le comportement routier... mais a 80 kmh voire 130 ça doit le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Lando en kit large 🏁🎌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Le 29/05/2023 à 18:54, Driveandbirdie a dit : Le portefeuille ne fait pas le bon goût… quelle voiture défigurée 🙂 et dire que chez Ferrari ils travaillent la style pour voir ça après ! Ferrari n'a pas besoin de tuners pour fabriquer des autos au design très discutable La pureté de la ligne s'est perdue depuis quelques années selon moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites