Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2011 J'imagine que beaucoup d'entre vous ont reçu comme moi aujourd'hui un mail de Ferrari annonçant, entre autres, les Finali Mondiali de retour cette année sur le circuit du Mugello du 3 au 6 novembre 2011. Les différents packages proposés ne sont pas encore connus. Ils seront mis en ligne bientôt. Dans mon souvenir de l'année dernière en Espagne, je les avais trouvés plutôt raisonnables. Je vous rappelle qu'il s'agit de la finale mondiale des différents Ferrari Challenge à travers le monde (voir vidéos postées par ailleurs) : Italie, Europe, Amérique du Nord et Asie Pacifique. Avec évidemment aussi les Formules 1, les FXX et les Ferrari 599XX. :-* Qui d'entre vous a prévu de s'y rendre ? Et si oui par quel moyen ? http://www.ferrari.com/English/Scuderia/Corse-Clienti/EventCalendar/Pages/Ferrari_Finali_Mondiali_2011.aspx?utm_campaign=111014_OWNERS_EN+%28+targa+florio+%29&utm_content=4058092440&utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_term=400824015 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2011 Je reverrais tellement d'y aller ! Je suis impatient de voir les photos des futurs chanceux Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 La vidéo officielle annonçant les Finali Mondiali 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=R1EPFpSLrTs Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai reçu un mail aujourd'hui de la concession Pozzi avec un lien vers les inscriptions et les tarifs pour participer aux Finali Mondiali au Mugello ! Merci Pozzi ! http://webexpress.retarus.com/WebExpressSMS/el/2/Ipbs/BSVtpw/A7HJ 55 euros "seulement" pour le pass Paddock, un jour j'irai aux Finali Mondiali, c'est sûr ! Et pourquoi pas avec plusieurs membres de Ferrarista.fr. P.S. Attention, il s'agit des tarifs pour les propriétaires de Ferrari ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 J'y ai participé plusieurs années de suite dans le passé : Mugello-Imola-Monza ... vraiment super. Les plateaux sont vraiment super, les finales des challenge sont souvent très chaudes L'hospitality est généralement très bien organisée avec boutique expo des modèles etc. ... Le plus simple est d'y aller en avion et de louer une petite auto à l'aéroport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Commendatore pour ce retour d'expérience ! L'avion plus une auto de location me semble en effet la formule idéale. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Mail reçu aussi, mais je pense pas pouvoir y aller cette année... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 J'y serai présent de jeudi soir à samedi matin. : Je dois retrouver des amis sur place. J'y vais en voiture depuis Lyon et pour l'hébergement, c'est bed & breakfast 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2011 Une très belle vidéo de la préparation des Finali Mondiali au Mugello. Cela se passe à Florence, donc à côté du Mugello, et vous fournit un avant-goût des festivités que vous pourrez y découvrir en plus des finales des championnats Ferrari. http://www.youtube.com/watch?v=-cyiPI8MdnU Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2011 Toujours hier à Florence, une vidéo amateur d'un Tifosi bien placé devant le burn-out de la F1 Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour ceux qui préfèrent la version en anglais de la vidéo officielle, sortie depuis : http://www.youtube.com/watch?v=TxtcYouRnPw Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut à tous, J'y serai, en espérant vous ramener de belles images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Nous n'en doutons pas ! Vos articles sont toujours passionnants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Ben. Je passe par Maranello pour débusquer quelques 458 Spider en bonus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2011 Salut à tous, J'y serai, en espérant vous ramener de belles images Chouette ! Vivement les images ! Du coup cela signifie que tu seras en Italie à quelles dates ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2011 Les Finali Mondiali démarraient aujourd'hui pour ceux qui ont la chance d'y être ! Vivement les photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Vidéo officielle de la finale du championnat Italien au Mugello sous la pluie : http://www.youtube.com/watch?v=gJtNtWHSK8E Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Ferrari Challenge Europe Race 1 lors des Finali Mondiali : http://www.youtube.com/watch?v=wWQSZ7kKalE Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Ferrari Challenge Europe course 2 lors des Finali Mondiali : http://www.youtube.com/watch?v=G875jSaUr5k Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Les Finali Mondiali démarraient aujourd'hui pour ceux qui ont la chance d'y être ! Vivement les photos. Une connaissance présente au Mugello ce week-end m'a parlé d'un plateau incroyable, une vingtaine de F1, un gros plateau de 599XX et FXX, vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Une connaissance présente au Mugello ce week-end m'a parlé d'un plateau incroyable, une vingtaine de F1, un gros plateau de 599XX et FXX, vivement les photos ! En voici quelques unes, "brut de décoffrage": Tout d'abord, il a plus....beaucoup...!!! Cela n'a pas empéché les finales d'avoir lieu Ni les XX allignées à l'italienne d'aller user les pneus pluie. C'était plus compliqué pour les F1 clientis Et malgré les parapluies, il y a toujours ce coté glamour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 waouh, le Mugello sous le pluie ou sur le mouillé, faut être "couillu" !!!! > Respect !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci vitajojo38 pour toutes ces photos des Finali Mondiali ! C'est très intéressant ! Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas à les poster. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Vidéo officielle de la parade finale lors des Finali Mondiali 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=5uASN9RHoQk Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2011 Vidéo officielle du diner de gala des Finali Mondiali 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=eS1UeBELZq0 Vous remarquerez d'ailleurs que Hublot apparait à la fin dans les partenaires de Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites