Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Fin de la série sur les Finali Mondiali: encore un peu de XX, le "Ferrari Show" et le grand rangement du soir et ma conclusion sur l'évènement par ici pour ceux qui veulent: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 J'aime bien ta conclusion... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est le fond de ma pensée. Aujourd'hui avec le recul je le dirais peut être de façon plus soft mais après tout, ce qui compte est ce que l'on ressens dans le feu de l'action non?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est le fond de ma pensée. Aujourd'hui avec le recul je le dirais peut être de façon plus soft mais après tout, ce qui compte est ce que l'on ressens dans le feu de l'action non?? Yes... Sinon, bravo comme d'hab pour ton reportage. Thomas m'avait déjà un peu raconté sa déception également. PS : bizarre le fait que Berger soit dans les padocks. L'hebdo l'annonce comme futur remplaçant de Bouillier chez Lotus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Bah, il a gardé de bons contacts avec Ferrari je pense et piloter la 412T, ça ne se refuse pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites