Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Une connaissance présente au Mugello ce week-end m'a parlé d'un plateau incroyable, une vingtaine de F1, un gros plateau de 599XX et FXX, vivement les photos ! Pour les vétérans, le weekend a été plutôt décevant. Le manque d'historiques est vraiment un problème majeur. Quand au Ferrari Show du dimanche, c'était la honte. Can you count? par Arthomobiles, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 http://www.autoreflex.com/meeting-ferrari--ACT3772.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Pour les vétérans, le weekend a été plutôt décevant. Le manque d'historiques est vraiment un problème majeur. Quand au Ferrari Show du dimanche, c'était la honte. Can you count? par Arthomobiles, sur Flickr Je suis de votre avis, j'avais oublié de préciser que je parlais du grand nombre de F1 Clienti et de 599 XX / FXX. J'ai longtemps hésité mais étant passionné par les historiques je ne me suis déplacé ! Ce n'est plus la belle époque du Ferrari-Maserati Festival ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Le stand des Ferrari 599XX et FXX lors des Finali Mondiali : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Quelques-unes des Ferrari présentes sur le paddock : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut à tous, Sur la route des Finali Mondiali, je me suis arrêté une journée à Maranello, histoire de voir. Rien de bien miraculeux mais quand même ma première 458 Italia Spider sur la route. Le reportage complet est par ici si vous voulez, enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 Salut à tous, Sur la route des Finali Mondiali, je me suis arrêté une journée à Maranello, histoire de voir. Rien de bien miraculeux mais quand même ma première 458 Italia Spider sur la route. Le reportage complet est par ici si vous voulez, enjoy! Toujours agréable à lire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2011 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Toujours très intéressant même si tu es un peu déçu par le manque de nouveautés. C'est vrai que cette semaine nous avons vu apparaître des photos de la 599XX Evoluzione, du projet 152 camouflé (remplaçante de la 599) et de la version modificata de la California. Mais tout comme toi sur place j'imagine, à lire c'est très intéressant pour voir ce qui se passe à Maranello et découvrir l'histoire qui entoure ces photos. Vivement la suite ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour les amateurs, petit inventaire des XX présentes : Sinon, changement de pilote pour la 599XX # 27 : Peter Mann a laissé sa place au Dr Manettino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 599 Aperta, enfin, plutôt chiusa compte tenue de la météo :ange: Je me demande quand même si c'est bien étanche en cas de grosses averses.... :ange: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Je me contenterai d'une seule, pour l'instant > Lightbringers par Arthomobiles, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique cette photo ! Brivo ! Sais-tu que tu peux la poster en "large" sur ce forum ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour les amateurs, petit inventaire des XX présentes : Merci pour ces vues du dessous et pour les photos détaillées de la Ferrari SA Aperta ! Je n'avais jamais remarqué le cheval cabré sur la capote (peut-être parce que je l'ai toujours vu décapotée). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2011 Je ne veux pas encombrer O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Comme d'habitude pour moi, ce sera par ordre chronologique, donc voici les images du vendredi: un échauffement qui ressemble à la bande annonce d'un film qui dirait tout tout de suite. Pour les plus courageux d'entre vous, le texte est ici: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci Arthobald ! Il faut être courageux et lire l'article complet, cela en vaut le coup, avec toute l'histoire et les anecdotes qui accompagnent ces photos (et le timing précis des Finali Mondiali). Beaucoup de belles photos ! Que demander de plus. Pour Lamborghini, je suis surpris car nous avons vu au moins 4 ou 5 Aventador différentes lors de notre visite fin septembre (3 ou 4 devant l'usine et une dans le show-room). Sans compter les dizaines que nous avons vues sur les chaines de montage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Pas vu d'Aventador mais il faut dire que je ne suis pas resté longtemps et je n'avais pas planifié de visites des chaines. Alors, je poursuis: FInali Mondiali, le samedi, sans doute le jour les plus intéressant (et celui où j'étais le plus motivé). on prend les même, on recommence mais on essaie de varier les images. Je pense que mes meilleures du weekend sont dans ce reportage et pour ceux qui veulent du texte: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 pas bcp d'anciennes il parait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 Très exactement aucune. la plus vieille sur le parking était une 208 Turbo, la plus vieille sur la piste la 312 T. Une vraie désolation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 et pour ceux qui veulent du texte: Superbe ! Mes photos préférées dans cet article sont toutes celles avec les FXX et 599XX sur piste qui se suivent, une qui est nette, les autres floues derrière. :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 tu as de la chance alors, j'en ai mis plein plein de celles là O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui tu nous a gâté comme d'habitude ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui super reportage !! bravo ... Concernant les 599 XX, La #9 existe-t-elle ? je n'ai trouvé aucune photo... Pour la #69 et la #82, je n'ai que des photos de miniatures, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 la 69 est à l'expo de Bâle, je vais surement y retourner pour la voir donc il y aura des photos. Pour les autres, connais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites