0
bbux

F430 film plastique passage de roues arrière

Messages recommandés

bbux

Bonjour à tous,

sur une F430 vue aujourd'hui pour un achat j'ai noté l'absence du film de protection au niveau du passage des roues arrières (film que j'avais sur ma 360 et q'un ami à sa F430).

Pas d'info du proprio actuel sur le sujet.

Ce n'est pas standard sur les f430 comme sur les Modena ? Si oui l'absence est-elle signe que la voiture aurait été repeinte où je m'inquiète pour rien...

Merci pour les infos.

Oliv
il y a 12 minutes, bbux a dit :

Bonjour à tous,

sur une F430 vue aujourd'hui pour un achat j'ai noté l'absence du film de protection au niveau du passage des roues arrières (film que j'avais sur ma 360 et q'un ami à sa F430).

Ce n'est pas standard sur les f430 comme sur les Modena ? Si oui l'absence est-elle signe que la voiture aurait été repeinte où je m'inquiète pour rien...

Merci pour les infos.

Fort possible qu'elle ait été repeinte. Les plastiques c'est d'origine 

Ffredd
Il y a 1 heure, bbux a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour les infos.

Et même si c'est le cas, pourquoi t'inquiéterais-tu ? Un élément repeint ne signifie pas forcément une merguez...

Oliv
il y a 25 minutes, Ffredd a dit :

Et même si c'est le cas, pourquoi t'inquiéterais-tu ? Un élément repeint ne signifie pas forcément une merguez...

Bien d'accord 

bbux
il y a 13 minutes, Oliv a dit :

Bien d'accord 

100% d'accord cela ne remet pas en cause l'achat ...mais j'aime bien le savoir plutôt que d'avoir un doute qui plane

Salva83

Salut bbux,

S'il s'agît bien de la bande de plastique transparent qui protège la cornière rouge de la carrosserie qui est à l'intérieur des passages de roues arrières,

sur la mienne à la longue les plastiques se sont décollés en partie et sont devenus noir. Du coup je les ai tous enlevés.

Le plus simple est de demander au vendeur pourquoi ils n'y sont plus.

Salva83.

bbux
il y a une heure, Salva83 a dit :

Salut bbux,

S'il s'agît bien de la bande de plastique transparent qui protège la cornière rouge de la carrosserie qui est à l'intérieur des passages de roues arrières,

sur la mienne à la longue les plastiques se sont décollés en partie et sont devenus noir. Du coup je les ai tous enlevés.

Le plus simple est de demander au vendeur pourquoi ils n'y sont plus.

Salva83.

Merci Salva83, j'ai demandé mais pas d'info (à voir si je peux avoir le fin mot de l'histoire auprès du garage qui suite la voiture).

Je me suis toujours demandé si ces plastiques avaient un réel intérêt, surtout que comme tu le dis ils deviennent noirs ou jaunissent et ce n'est pas toujours très esthétiques.

loulou19
il y a 57 minutes, bbux a dit :

Merci Salva83, j'ai demandé mais pas d'info (à voir si je peux avoir le fin mot de l'histoire auprès du garage qui suite la voiture).

Je me suis toujours demandé si ces plastiques avaient un réel intérêt, surtout que comme tu le dis ils deviennent noirs ou jaunissent et ce n'est pas toujours très esthétiques.

Biensur très important de les conserver

cette partie est exposé au gravillons 

Mieux vaut avoir un plastique jaune qu un éclat de peinture sur l arrête 

stachemou

Fallait en prendre une noire au moins si les plastiques se noircissent ca se voit pas :D

Eric77->83
il y a une heure, stachemou a dit :

Fallait en prendre une noire au moins si les plastiques se noircissent ca se voit pas :D

Quand tu nettoie bien ta voiture il n'y a pas de noir sur le plastique;),j'ai eu du noir sur mon ex, avec un vrai produit de nettoyage plus rien 2 minutes plus tard:)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Thrasher

quelques graviers et les films plastiques percent...(a l'avant comme a l'arriere) donc ca ne serait pas etonnant qu'ils aient ete retires pour etre repeint.

Giallo-54

Et en plus, une fois abîmés ou "jaunis", ils se changent ....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.