Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour Je serai présent à Lohéac pour cette association le samedi avec la 360 et le dimanche avec la Lambo. Lohéac 1 et 2 Juillet 2017 - Journées pour la recherche contre la ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 10 heures, Franck44 a dit : Bonjour Je serai présent à Lohéac pour cette association le samedi avec la 360 et le dimanche avec la Lambo. Lohéac 1 et 2 Juillet 2017 - Journées pour la recherche contre la ... Salut Franck, tu y vas pour faire faire des baptêmes de voiture prestige comme annoncé sur le site de l'évènement c'est bien cà? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2017 Nous serons de retour de mariage sur ces deux jours :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Impossible pour moi, 18 ans de ma fille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Dommage pour moi egalement, je syis en vacances :-) J avais fait un saut l annee dernière ou j avais pu y rencontrer fredd. Un chouette événement, tres accessible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 17 heures, Sophmath a dit : Salut Franck, tu y vas pour faire faire des baptêmes de voiture prestige comme annoncé sur le site de l'évènement c'est bien cà? Oui pour faire des baptemes et partager notre passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 23 heures, kani56 a dit : Impossible pour moi, 18 ans de ma fille. Joyeux anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Le 28/06/2017 à 13:31, Franck44 a dit : Oui pour faire des baptemes et partager notre passion J'irai peut être soit avec la mondial soit avec la RR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites